Rencontre avec Béatrice Pasquier

Pizap com14756464328391

Bonjour à tous,

Ce week-end, je suis allés au salon de la poésie, de la nouvelle et du roman, à Vendôme, et j'ai pu y faire de merveilleuses rencontre.

Notamment, une jeune femme qui s'appelle Béatrice Pasquier.

Elle m'a abordée pour me faire lire un poème sur la jeunesse. "C'est pour redonner de l'espoir aux jeunes" m'a-t-elle dit. Et quand j'ai lu son poème, j'ai tout de suite compris le message qu'elle voulait faire passer.

Il était vraiment magnifique est faisait passer le message qu'elle voullait. En effet, quand je l'ai lu, j'ai eu le sourire, et comme elle, je voulais donner de l'espoir aux jeunes.

Quand Béatrice m'a raconté son histoire, qu'elle m'a expliqué sa situation, qu'elle m'a dit que son but était tout simplement d'encourager des jeunes, de les accompagner, j'ai vu perler au coin de son oeil une petite larme et j'ai été vraiment touchée.

Si aujourd'hui je vous fait ce petit article, c'est parce que Béatrice voudrait faire son poème en chanson, en slam plus précisément, pour toucher les adolescents.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'aider, merci de nous contacter sur le blog à l'adresse suivant : leschroniquesdeceleste@outlook.fr ou grâce au module de contact, pour que nous transmettions à Béatrice.

Cette femme a du talent, alors j'aimerai beaucoup que nous l'aidions, car ce blog est fait pour l'entraide.

 

Merci de partager autant que vous le pouvez, et merci pour Béatrice.

Rencontre ; Livres ; Poème ; Slam

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×