Salon du livre de Paris 2016

Hello tout le monde !!!

 

Je vais vous raconter ma journée au salon du livre de Paris, en quelques résumés, et en quelques photos.

J'ai commencé la journée en rejoingnant mes collègues de 1001 chroniques en folie pour qui je fait aussi des chroniques. J'ai vu Mel Loufoka pour la première fois  et j'ai revu Nathalie Chapouille, que j'avais déjà vu  C'était vraiment bien de se retrouver ensemble. Dans la journée nous avons trouvé Aurélie Venem, la quatrième chroniqueuses. C'était vraiment un bon moment. Les filles sont vraiment cool.

Ensuite, avec ma famille, nous sommes allés manger au coin pique-nique où nous avons rencontrer certains auteurs de ma Maison d'Edition L'ivre-Book.

Sincèrement, ces personnes ont une gentillesse énorme. C'était la prmeière fois que je les voyait, et ils m'ont tous fait un calin. J'adooooore les câlins <3 <3 <3

Avec  Didier de Vajany, L.S Ange, Callie J.Deroy, moi, Eva Cayeux et Lyne Gabriel. Il parait que nous avons formés les nouveaux Daltons :)

Voici d'autres photos avec eux :   

Ce midi-là, j'ai aussi rencontré d'autres personnes, comme des lectrices, d'autres auteurs et des bloggueuses : Nikkie Jenkis, Ninette Doublepage, Nathalie Ruzziconi, Celine Peloux... et d'autres, mais je risque d'en avoir oublié. (je vous ferez une page une petite présentation pour chacun des auteurs dont j'ai parlé dans cet article)

En tout cas, c'était vraiment formidable. Que des personnes fantastiques. Vraiment. Si vous les avez déjà croisé, vous devez le savoir :)

J'étais invitée par Edilivre pour aller discuter avec leurs auteurs (qui étaient vraiment très sympatiques) pour leur parler de l'importance du blog, et de son influence sur les réseaux sociaux.

Voici qui j'ai rencontré :

— Michel Van de Wiele

— Roland Nipoing

— Lyliane Gauthier-Denante

— Philippe Métayer

— Aude M'Bongui

— Emilie Perin

— Perrine Salvatore

Avec Perrine Salvatore et Aude M'Bongui

Je m'excuse pour les autres auteurs dont j'ai oublié les noms, difficile de se rappeler de tous les noms de cette journée :)

Ma soeur a été faire dédicacer son roman à Amélie Nothomb, elle en a eu pour deux heures de queue.

En passant par les Maison d'Edition, j'ai réussi à nous obtenir un partenariat avec la Maison d'Edition : Editions Véritas Quebec, que je remercie.

Je suis allée faire dédicacer l'un de mes romans à Cat Clarke et nous avons prise une petite photo :

J'ai donné de nombreux Marque-page de mon roman "Secret de Trop" et j'étais super fière :)

Le moment le plus triste de la journée. Je ne voulais pas partir, mais ils m'ont obligée !!!!!!!!                               

Voilà ! Maintenant à vous de nous laisser des commentaires si vous y êtes allés, pour nous raconter votre journée :)

Bisous

Cloclo3942

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×