7 ans après... - Guillaume Musso

7 ans après... - Guillaume Musso

Résultat de recherche d'images pour "7 ans après... - Guillaume Musso"

 

Résumé : Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian.
Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy. Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.
Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne. Un thriller implacable brillamment construit. Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal.

 

L'avis de Ratcompteuse : Mon premier livre audio. Une nouvelle expérience fort sympatique. Ne pouvant pas lire dans le bus, sous peine de rendre ce que j'ai mangé, ce fut un plaisir de mettre mes écouteurs et de m'évader avec Nikki et Sebastian.

J'ai été embarqué dans cette aventure à suivre l'enquête de ces deux parents que tout oppose (lui est psychorigide, elle est limite babacool) mais qui vont joindre leurs forces, leurs recherches afin d'essayer de retrouver leur fils disparu soudainement.

D'indices en indices, de ville en ville, l'histoire se complique notamment avec l'arrivée de trafiquants de drogue. Que viennent-ils faire dans cette aventure? Est-ce eux qui laissent tous ces indices aux parents?

Dans cette course contre la montre, on est autant dans le stress que nos deux personnages principaux.

Vont-ils ou non retrouver leur enfant? Et Camille, la jumelle de Jeremy a-t-elle un rôle à jouer dans tout cela? Le mystère sera-t-il résolu?

Tout ce que j'aime dans un thriller. Je suis restée en haleine jusqu'à la fin. Car même si elle est prévisible, on se demande à chaque fois qu'on tourne une page, si nos héros vont bien réussir à y arriver.

J'ai prévu de lire cette année, tous les autres Musso que je n'ai pas encore dévorés. J'espère qu'ils seront tous aussi bien que ce livre. 

 

Ma note : 9,5 / 10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×