Créer un site internet

A bout de souffle - Georgia Lyn Hunter

A Bout de Souffle (Players to Men t. 1) par [Georgia Lyn Hunter, Montana Jade, CyPLoG]

 

Résumé :

 

Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

 

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Tous mes remerciements aux Editions Cyplog pour ce service presse.

 

D'un côté nous allons avoir Max Meade-Sinclair, un nom qui évoque les hautes sphères, un homme qui est en révolte contre un passé qui se refuse à lui, une famille qui ne le soutient plus, des études qui ne le font plus rêver, et ses cauchemars qui lui pourrissent la vie.

 

Il va trouver en Ila la lumière qui s'est éteinte en lui. Ila a besoin de quelqu'un qui croit en elle, c'est une artiste, elle tente d'aider ses parents et sa sœur et se débat avec un job alimentaire. Bafouée par son ex, elle ne s'intéresse plus à l'amour alors il faudra un résistant, têtu, et acharné comme Max pour lui ouvrir les yeux.

 

C'est une jolie histoire bien servie par la plume de l'auteure rompue aux codes de la romance. Elle donne juste ce qu'il faut de profondeur à ses personnages pour qu'ils nous accrochent sans tomber dans la caricature. Il faut dire que son héros est en mode bulldozer et rien ne peut l'arrêter.

 

La couverture est raccord avec le thème. J'ai passé un bon moment, ça se lit tout seul, laissez vous tenter !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×