A jamais plus de cinq centimètres - Jessica Hailey

À jamais plus de cinq centimètres #2 par [Hailey, Jessica]

 

 

Résumé :

Deux années ont passé, la vie a continué pour Eliza, l’université, les amis, la famille mais tout cela avec l’impression que son cœur est resté sur pause. Le grand jour arrive et Liam revient, et là tout ressurgit la passion, les doutes, la peur, les complots.

L'avis de Danilomzb :

Merci aux Editions Butterfly pour ce service presse.

Eliza a tenté d’oublier Liam en se plongeant dans ses études, mais dès qu’il remet les pieds dans la maison de son père, tout lui revient de plein fouet.

Elle n’est pas décidée à replonger dans leur histoire car les complots familiaux reprennent de plus belle, avec un danger bien plus important.

Liam revient dans sa famille avec la rage et l’envie de se venger au risque de tout perdre. Il est conscient que rien n’est réglé avec Eliza, pourront-ils se pardonner mutuellement les erreurs du passé ?

Jessica Hailey reprend le fil de son récit en nous entraînant dans les méandres de la mafia, des gangs et des règlements de compte familiaux. A ce sujet le petit rappel des protagonistes en début de roman aide bien à se remettre dans l’intrigue.

Liam se noie dans ses idées de vengeance et Eliza va l’obliger à envisager un avenir où il pourrait tout gâcher et se retrouver bien seul.

Eliza va devoir combattre son attirance, hors de question de s’engager dans cette histoire si Liam ne tire pas un trait sur son passé.

Mais l’urgence est de se sortir de ces organisations qui leur veulent du mal, de savoir distinguer les amis des ennemis et c’est loin d’être gagné.

J’ai beaucoup apprécié ce deuxième tome dans lequel les personnages sont plus fouillés, ils vont se révéler autant Liam et Eliza, que Stephen et Anastasia les parents, et Alex et Bethany les amis.

L’auteure a gardé le style du premier tome, la couverture prend la suite logique toujours accrocheuse, on reste dans la romance sombre, dangereuse et c’est une suite et fin très réussie. Je recommande.

Ma note : 8,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire