Créer un site internet

A la lame aiguisée de tes larmes - Thipaine KS

A la lame aiguisée de tes larmes par [Tiphaine KS]

Résumé :

Zach Broken porte bien son nom. Car brisé, il l’est.

À 20 ans, il est hanté par le souvenir des yeux de sa sœur qui brillaient, de son regard de détresse et de son propre cœur qui palpitait de peur. Depuis près de dix ans, la culpabilité le ronge, nourrit sa haine.

Avec toutes les rumeurs qui circulent à son sujet à la fac, Théa sait qu’elle ne devrait pas s’approcher de Zach. Il est tout ce qu’elle cherche à fuir. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être happée par son aura envoûtante. Et plus Théa l’observe, plus elle est déterminée à le sauver de son passé douloureux.

Mais cet espoir de rédemption n’arrive-t-il pas trop tard ? Pour Zach, il n’est plus temps de pardonner. L’heure de la vengeance a sonné. Il est prêt…

L'avis de Danilomzb :

Je remercie les éditions BMR et Netgalley pour ce service presse.

Une dark romance qui commence dans le drame et celui-là est costaud puisqu'il touche des enfants, Zach et sa sœur sont des rescapés de la maltraitance et cela a fait de Zach un jeune homme brisé. Du coup, son côté bad boy à fuir fait l'effet inverse sur Théa qui va venir brûler ses ailes sur la personnalité de Zach.

Et voilà, c'est à ce moment que j'ai commencé à décrocher, je n'ai absolument rien à dire sur l'écriture : elle est maîtrisée et conforme à une Dark romance, c'est peut-être parce que je lis beaucoup de romance et que les thèmes sont souvent proches mais je n'ai pas réussi à finir ce livre. Que l'auteure veuille bien me pardonner, il n'est pas pour moi.

Je le souligne une fois encore, ceci n'est que mon sentiment sur une histoire, ce n'est pas bien grave.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×