After : saison 1 - Anna Todd

After : saison 1 - Anna Todd

 

Résultat de recherche d'images pour "After : saison 1 - Anna Todd"

 

Résumé:

Avant, elle contrôlait sa vie.
AFTER, tout a chaviré ...
L'amour infini ?

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux ...
Mais ça c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p... d'accent anglais !" Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle ...

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque ...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon avis (est22):

Ce livre est vraiment... déstabilisant. Pour tout vous dire, je ne sais toujours pas si j'aime ou non.

Je m'explique: les personnages sont vraiment agaçant, parfois, j'avais envie de les frapper (et pourtant je ne suis pas violente!) à chaque chapitre. Tessa est naïve et Hardin est lunatique . Je ne nie pas non plus que l'histoire n'est pas originale ou même très recherchée, elle est même complètement clichée: le "bad boy canon couche-partout" et la "fille studieuse et réservée"!! Et puis, leurs disputes toutes les deux pages donne envie de s'arracher les cheveux!!

MAIS!!!! (oui, il y a un "mais") J'ai complètement dévoré ce livre, je ne pouvais pas m'arrêter (ou alors j'étais en manque et c'était pas beau à voir). C'est simple, After rend ACCRO!! L'écriture est simple. Et l'histoire (avouons-le) est accrocheuse, addictive. On va de rebondissements en rebondissements, de OH! en AH BON? et la fin... à la fin j'ai hésité à balancer mon livre par la fenêtre!

Bon, et je ne parle pas d'After sans évoquer les "scènes érotiques" qui sont plutôt présentes (en bref il y en a beaucoup voir trop).

Si vous aimer les romans New Adult, sans prises de tête mais énervants alors After est fait pour vous!

NOTE: 7/10 

 

Un petit sondage...

Et vous? Aimez-vous After?

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire! 

L'avis de notre partenaire: http://www.1001chroniquesenfolie.com/pages/chronique-after-d-anna-todd-par-meloufoka.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×