Agaçant, sexy & dangereux épisode 6 - Rose M Becker

Agaçant, sexy & dangereux épisode 6 - Rose M Becker

 

Résumé :

 

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.
P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !
Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.
Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 7/11/16

Prix de vente constaté : 2.99€ en format numérique

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci aux Editions addictives pour ce service presse.

Intense est le mot qui convient le mieux à cette fin de saga.

Un épisode au rythme effréné qui vous tiendra en haleine.

Je ne sais pas si personnellement je dois remercier ou pas Rose car elle a simplement écrit mon pire cauchemar. Et j’ai même pleuré en lisant un chapitre tellement la scène décrite me paraissait réaliste. J’étais totalement immergée dans l’histoire qu’elle me semblait vivante. Je ne lisais plus mais assistais vraiment à la scène. Et pour être honnête avec vous il m’a fallu une soirée et une journée pour pouvoir poser des mots sur le papier.

Nous retrouvons Billie et Sean plus proches que jamais et l’homme si agaçant et arrogant devient le soutien le plus fort et le plus solide qui soit pour Billie. Elle traverse une épreuve atroce et sans lui elle sombrerait.

Je vous garantis une fin de série qui ne vous laissera pas de marbre.

 

Cette saga est  vraiment un énorme coup de cœur pour moi. Et elle apparait tout en haut de mon top 3 des écrits de Rose Becker.  Merci Rose pour toutes ces émotions et la justesse avec laquelle tu abordes et traites le sujet.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×