Créer un site internet

Aisling Grey T2 : Gardienne malgré elle - Katie MacAlister

Gardienne malgré elle: Aisling Grey, T2 par [Katie MacAlister, Annabelle Blangier]

Résumé :

 

Livrer une amulette magique ? Trop facile ! Raté...

Développer ses talents de Gardienne ? Les doigts dans le nez ! Euh... encore raté.

Se débarrasser de son statut de compagne de Wyverne ? Une formalité ! Drake, ledit Wyverne n’a pas l’air de cet avis...

Pourtant, elle pensait que se rendre en Hongrie pour assister à un séminaire surnaturel pour Gardiennes résoudrait ses problèmes : trouver un mentor et mieux comprendre qui elle est et comment utiliser ses pouvoirs.

Mais rien ne se passe comme prévu pour notre apprentie Gardienne, et Jim, son chien démoniaque. Surtout que Drake a décidé de l’obliger à participer à un sommet entre les sept dragons qui a lieu dans le même hôtel. Et que deux gardiennes sont tuées.

À votre avis, qui est soupçonné ? Un indice : ce n’est pas Jim le démon !

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire les éditions Alter Real pour ce service presse.

 

Aisling ne veut pas être la compagne de Drake (on se demande toutes pourquoi ?) alors elle accepte une nouvelle livraison à effectuer en Hongrie. D’une pierre deux coups, elle livre une amulette et elle assiste à un séminaire pour Gardiennes pour se trouver un mentor. Évidemment, rien ne se passe comme elle le veut, son chien/démon Jim tombe malade, Drake débarque comme par hasard dans le même hôtel qu’elle, et pour finir deux meurtres ont lieu et lui retombent dessus…

 

Ce deuxième tome devrait s’appeler les malheurs d’Aisling continuent… à croire qu’elle les attire ! Seule constante, personne ne daigne lui expliquer sa mission de Gardienne, ses pouvoirs potentiels, ni la mission d’une compagne de Wyverne…

 

Aisling je l’adore, autant je la trouvais un peu légère dans le tome 1 autant elle prend de la matière dans celui-là. Elle résiste à tout, pourtant tout s’acharne toujours contre elle et je ne parle même pas de tous ces types qui la poursuivent de leurs assiduités.

 

Drake reste un personnage sulfureux, je regrette seulement qu’il ne se laisse pas aller côté confidences, il aurait mérité de pouvoir s’exprimer le temps d’un ou deux chapitres. Il reste somme toute assez mystérieux et j’aimerais en découvrir un peu plus sur son monde.

 

Enfin, mon préféré est et reste Jim, il est juste incroyablement insupportable et en même temps super attachant, très loin de l'idée que l'on se fait d'un démon. Par contre, sur la couverture ce n'est pas une image de terre-neuve...

 

Voilà 2ème tome achevé, je cours vers le 3ème pour rigoler encore un peu avec cette héroïne pas comme les autres.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire