Créer un site internet

All about us - Mily Black

All About Us (&H DIGITAL) par [Mily Black]

 

Résumé :

 

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent.

Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

 

Un grand merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour ce service presse.

 

Kitty, la femme qui a séduit Ayden, a été enlevée. On la retrouve blessée, amnésique, elle se réveille en prétendant s'appeler comme lui… Elle va venir vivre chez lui et l'histoire va réellement démarrer entre eux, mais le danger est toujours présent, à croire qu'on n'échappe pas à son passé…

 

J'ai retrouvé, dans ce roman, les personnages des deux précédents avec un début qui m'a semblé un peu compliqué. Une nouvelle histoire, celle d'Ayden et de Kitty. Le côté original de ce roman c'est qu'il est écrit d'une voix masculine, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Cela étant, il m'a manqué cet élan que je ressens d'habitude avec Mily Black, et là, peut-être est-ce moi, j'ai eu du mal à enchainer les pages et à entrer dans l'histoire. Il n'en reste pas moins que l'écriture de Mily Black est toujours pleine de charme et que ce roman a trouvé son public même si, pour une fois, je reste un peu en retrait.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire