ANA Tome 1 - Belinda Bornsmith

ANA : Tome 1 par [Belinda Bornsmith, Cora Graphics, CyPLoG]

 

Résumé :

 

En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre. 

 

Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.  

 

Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos. 

 

Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.

 

Car au bout du chemin, tous deux savent… qu’aucun avenir n’est possible entre eux.

 

 

L’avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions Cyplog et à l’auteure pour ce service presse.

 

Une situation chaotique les menace quand Kelsie et son ami Curt rencontrent Le capitaine Josh Turner et son unité composée de Saul, Lucky et Isaac. L’attirance entre Kelsie et Josh sera immédiate, viscérale… et sans avenir. Ils feront un bout de chemin ensemble, s’entre aidant pour traverser une partie du pays tandis que la pression ne cessera de monter…

 

Belinda Bornsmith m’a tenue en haleine du début à la fin de ce premier tome, maniant la plume comme à son habitude en maîtrise et subtilité. Quelle championne du suspens, j’ai retenu mon souffle et ne peux même pas révéler quoique ce soit sous peine de vous spoiler. Ce serait tellement dommage que vous ne puissiez pas souffrir vous aussi… parce qu’évidemment la fin vous mènera à la vouer aux gémonies et oui il nous faudra tous et toutes attendre le tome 2 !

 

J’avoue aimer beaucoup de choses dans ce livre : les personnages qui se révèlent doucement avec de belles personnalités dans ce contexte compliqué, un scénario tout ce qu’il y a d’imaginable (oups !), un double point de vue Kelsie/Josh, des amitiés solides et profondes, une histoire d’amour impossible (qui demande développement s'il vous plait Belinda…), une montée en pression lente et puissante et une couverture très sympa.

 

J’y ai retrouvé pas mal de choses aimées dans ses autres séries mais suivant un plan original et intriguant. Allez, je vous le confirme : je l’ai maudite de m’avoir fait traverser cette histoire avec toutes ces émotions pour finir en …. « oh non purée il sort quand le tome 2 ? », c'est maintenant votre tour de vous mordre les doigts !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire