Créer un site internet

Another chance - Mel D

Another Chance (BUTTERFLY EDITI) par [Mel D., Mel D]

 

 

Résumé :

Lorsqu'Alicia comprend que le traumatisme qu'elle a vécu ne cessera jamais de la hanter, elle décide de quitter New-York et ses parents afin de continuer ses études à Cambridge. Bouleversée et brisée, la jeune femme se jure de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle y parvient... ou presque. Une rencontre fortuite au détour d'un ascenseur, va donner un nouveau sens à sa promesse. Et si cet inconnu, aussi détestable que désirable, représentait l'antidote à sa douleur ? Alors qu'elle commence à s'accorder une seconde chance en se laissant aller dans les bras de cet homme, les démons du passé refont surface, plus menaçants que jamais. Leur relation naissante en sortira indemne ?

L'avis de Danilomzb :

Merci aux Editions Butterfly pour ce service presse.

Alors le postulat de base est cohérent, Alicia tente de remettre sa vie sur les rails, elle quitte New York et l’université où elle traîne une mauvaise réputation pour continuer ses études à Cambridge.

On comprend très vite d’une part qu’elle a vécu un drame aux états unis et d’autre part que le voisin  « hipster anglais fascinant » lui plaît beaucoup. 

Pour moi c’est à partir de là que ça s’est gâté, les tergiversations multiples et constantes d’Alicia m’ont lassée et très vite le jeu du je craque, je te laisse, tu me quittes, je reviens….argh trop c’est trop et étalé sur 596 pages… J’ai résisté jusqu’à plus de la moitié mais il me manquait ce petit plus qui fait palpiter.

Désolée pour l’auteure qui use d’une plume agréable, mais pour moi c’est ou réduire drastiquement le roman, ou trouver une dynamique dans les personnages et l’intrigue.

Encore une fois ce n’est que mon avis, peut-être trouverez-vous à cette lecture plus de charme que moi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×