Apprendre, obéir, se soumettre - Sensuelle Kristal

L'Avis de Cloclo3942

Apprendre, obéir, se soumettre

Résumé :

Kristal est une femme curieuse de la vie, de ses expériences multiples et enrichissantes. Ayant depuis une vingtaine d’années évoluée dans une vie “vanille”, elle ouvre aujourd’hui la porte du BDSM, où toute son éducation de soumise reste à faire.

A la recherche de nouvelles sensations érotiques et sexuelles, elle se livre peu à peu à son premier Maître. 
Elle fait tomber ses barrières, dépasse ses propres limites pour ses propres besoins et les désirs de son Maître qui l’accompagnera tout au long de cette aventure…
 
Texte réservé à un public adulte et averti.
 

Informations :

Collection : Indécence
ISBN : 9782368922972
Publication :

28/05/2016

  • Taille du fichier : 549 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 81 pages
  • Editeur : L'ivre-Book; Édition : 1 (28 mai 2016)
  • Langue : Français
  • ASIN: B01G5OTT56

Biographie de l'auteure :

Sensuelle Kristal, originaire du sud de la France, je suis née en Italie dans les années soixante-dix, de parents croyants non pratiquants. Issue d’une famille modeste, je fais des études de secrétariat mais rapidement je me tourne vers un métier en rapport avec le contact humain. Mon attrait pour la lecture et l’écriture érotique, ainsi que mon propre vécu me donnent envie de mettre par écrit, mes pensées les plus intimes. Mes personnages imaginés m’emmènent à ouvrir une porte, celle d’un « autre monde » qui lorsqu’ils le franchissent, ont du mal à le quitter, pour vouloir revenir à la réalité d’une vie dite « vanille ».

 Convaincue de ma capacité à charmer, à retranscrire mes émotions et expériences vécues, je les mets à contribution pour écrire et tenter de vous séduire par ce premier ouvrage...

 

Mon avis :

Merci beaucoup à La Collection Indecence chez L'ivre-Book pour ce Service Presse, et pour le partenariat que nous entretenons.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle on ne peut plus Indécente.

C'est une sorte de biographie puisque le personnage se prénomme Kristal, tout comme l'auteure.

J'ai vraiment adoré découvrir son histoire car dès le début, il y a de très belles descriptions, et on se met a ressentir comme Kristal, et je dirais même plus, on se met à avoir les mêmes désirs.

La plume de l'auteure est envoûtante et c'est avec plaisir que je la retrouverai dans d'autres écrits. Car elle m'a permis de voyager avec elle au-travers des pages, et de vivre comme elle, avec des descriptions que j'ai trouvées parfaites.

Kristal se découvre au fil des pages, avec ce que lui fait vivre son futur maître. Un maître vraiment adorable en dehors de leurs jeux, il est vraiment doux, attentionné. Mais lorsqu'ils jouent, il devient sauvage. Un homme à deux visages, mais qui ne manque pas de charme.

Cette nouvelle BDSM contient aussi du F/F ce qui met un peu plus de divertissement dans l'histoire et c'est vraiment un dynamisme en plus.

Nous avons les pensées de Kristal qui évoluent au fil de l'histoire, la jeune femme est prête à tout comme on va pouvoir le voir, et on ressent comme elle. On se met à penser comme elle tout du long et on ne peux plus lâcher ce livre.

Au début, Kristal se demande pourquoi elle ressent ses désirs si étranges aux yeux de tous, mais après elle oublie tout ça car elle se sent bien. Et c'est une très belle leçon qui passe dans cette nouvelle. Il ne faut pas se soucier des gens et peut importe ce que l'on veut faire, tant que cela nuit pas aux autres, et même si c'est étrange, ou mal vu, si vraiment on veut le faire, alors il le faut.

Le seul tout petit défaut mais qui est insignifiant, c'est le flashback, il nous en apprend beaucoup, mais je l'ai trouvé un peu lent.

Si vous aimez le BDSM, ou que vous souhaitez le découvrir, venez vite très vite, lire cette nouvelle !!!!

Bonne lecture

Ma note : 9/10

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Sensuelle Kristal
  • 1. Sensuelle Kristal | 27/06/2016
Merci Cloclo pour cette note. J'apprécie de pouvoir faire partager quelques expériences vécues ou non et mon propre ressenti par rapport au BDSM.
Sensuelle Kristal
cloclo3942
Merci à vous pour cela. J'espère retrouver votre plume dans d'autres écrits :)
Sensuelle Kristal
  • 3. Sensuelle Kristal | 27/06/2016
Merci Cloclo pour cette note. J'apprécie de pouvoir faire partager quelques expériences vécues ou non et mon propre ressenti par rapport au BDSM. Ma Page Facebook : Désirs et Plaisirs Inavouables
Sensuelle Kristal
cloclo3942
Je ne trouve pas votre page sur Facebook, cela me met que cette page n'existe pas.
Sensuelle Kristal
  • 5. Sensuelle Kristal | 22/07/2016
Désirs et Plaisirs Inavouables

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×