Archer's voice - Mia Sheridan

L'avis de Cloclo3942

Couverture de Archer's Voice

Résumé :

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Informations :

EAN13 : 9782755623031
ISBN :978-2-7556-2303-1
Éditeur :Hugo Roman
Date Parution :
Collection : NEW ROMANCE
Nombre de pages :393
Dimensions : 20 x 13 x 3 cm
Poids : 446 g
Langue : français
Langue originale : anglais

L'avis de Cloclo3942 :

Alors voilà, voici le moment de faire ma chronique, et exceptionnellement, je stresse, ayant peur de ne pas trouver les mots pour vous dire à quel point ce roman est fantastiquement génialissime.

Elue meilleure romance aux USA, je comprends pourquoi.

Quand je me suis plongée dans le monde de Bree et Archer, je ne m’attendais vraiment pas du tout à ça.

Tant d’histoire pour deux petites personnes humaines. On se demande comment cela peux arriver et pourtant, cette histoire me parait si réelle, je la garderai à jamais dans on petit cœur d’artichaut.

Le passé de Bree est très compliqué et celui d’Archer encore plus. Mais je vous ne les dévoile pas pour ne pas vous gacher le suspens.

Je suis très touchée par cette histoire. En un accident tout peux changer, et en une rencontre aussi. Cela peux à jamais bouleverser votre vie.

Ce livre est une super leçon de vie et en même temps un roman d’une telle beauté. Il m’a vraiment émue.

L’auteure possède une très jolie plume qui faire rire et rêver. Bree et Archer m’ont fait rire, parce que c’était drôle, mais aussi rire de joie.

Quand ils sont tous les deux ils apprennent à se connaître, car chacun à une part d’ombre qu’il ne veux dévoiler au reste du monde.

Archer n’est pas sorti de chez lui depuis longtemps, il vit seul et n’a aucun ami. Jusqu’à ce que Bree vienne mettre son petit grin de sel dans sa vie. Elle va tout bouleverser, pour le plus grand bonheur d’Archer.

Apprendre à de nouveau faire confiance à quelqu’un n’est pas facile et vous allez le vivre pas à pas avec Archer.

Pour moi ce livre est un coup de cœur. Par son histoire, par les leçons qu’il donne, par les sentiments qu’ils nous fait ressentir, et de nombreuses choses encore que l’on ne peux décrire avec des mots, mais qu’en tant que lecteur on aime ressentir. Ce petit truc qui fait que vous y croyer dur comme fer, que vous êtes plongée dan sl’histoire comme si c’était votre propre vie et que vous en pouvez le lâcher.

Un pur délice.

Ma note : Gros coup de coeur 10/10

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×