Arrogant player tome 2 - Megan Harold

Arrogant player Tome 2 - Megan Harold

Afficher l'image d'origine

 

 

Résumé :

 

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 22/09/2016

Prix de vente constaté : 2.99€

 

L avis de karinette2313 :

 

Le premier épisode de cette saga nous permet de découvrir les deux héros de cette romance et le seul point de vue de Rose est exposé. Nous découvrons une jeune femme dynamique, vivante et aimante. Elle n'a cependant jamais connu le grand amour. C'est une personne dont on a envie d'être proche.
Jeune avocate, amatrice de théâtre et d'une générosité extrême, elle est entourée d'une bande d'amis fusionnelle.
Elle retrouve dans le cadre de son boulot, son amour d'enfance et n'ose pas avouer son identité. La personne qu'elle retrouve reste ce qu'elle a toujours été: Mystérieuse.

 

L’épisode  est axé sur le quiproquos que vivent Charlie et Rose. Cette situation permet à Rose de se rendre compte que les sentiments qu’elle porte à Charlie sont plus profonds que ce qu’elle pensait.

Charlie se dévoile et révèle une part de lui très touchante et attendrissante même s’il garde une part de mystère qui fait son charme.

La relation qui nait entre ses deux personnages est intense et les moments vécus avec eux sont torrides. Il y a une alchimie évidente malgré les secrets qui les séparent.

Les bases de l’intrigue sur l’espionnage industrielle sont bien mises en place et on peut déjà inclure ou supposer les protagonistes qui seront impliqués. Cette intrigue dynamise et rythme le récit de cette romance.

La plume et le style de Megan Harold sont toujours aussi agréables, fluides et construits. Cette romance se lit très rapidement.

 

Ma note : 9/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×