Attractive bastard épisode 1 - Lisa Swann

Attractive Bastard épisode 1 - Lisa Swann

 

 

Résumé :

 

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

 

Extrait :

 

« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J’ai toute l’attention de l’homme le plus convoité du club et lui n’en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d’un coup, il passe un bras autour de ma taille et m’attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu’il maintient prisonnière, relevée, contre son épaule.
Je suspends ma respiration, entrouvre les lèvres et lève le visage vers le sien. Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu un moment aussi chaud avec un homme. Il me presse contre lui, encore plus, et sa bouche se colle à mon oreille alors qu’il fait onduler son bassin contre le mien.
– Tu es en train de jouer ou tu me cherches vraiment ? me murmure-t-il de sa voix grave qui porte sans peine.
Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et, comme ma peau est très découverte dans cette robe, il ne manque pas de relever l’effet qu’il a sur moi.
– Je veux bien jouer, continue-t-il en faisant courir la pointe de sa langue sur le lobe de mon oreille.
J’émets un gémissement dont il sent la vibration contre lui. Et nous continuons de tanguer, son bras qui m’enserre toujours, ses lèvres près de mon visage, ma main libre posée sur son torse, le bout de mes ongles jouant avec sa peau dans l’encolure. Nos hanches sont soudées et nous nous balançons d’un même mouvement.
– Je ne te cherche pas, lui dis-je en me hissant un peu sur la pointe des pieds pour me faire entendre. Tout vient à moi, ce soir. Je sens que tout est possible. Pas toi ?
Nos regards s’accrochent. Dans les yeux de Jez, un désir sans équivoque s’embrase. Il ne pourrait me dévisager de manière plus sexuellement explicite. Les secondes passent. Une, deux, trois, quatre, c’est long mais c’est ce qui rend le moment plus puissant encore, quand il dit enfin :
– Oui, tout est possible. »

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 17/10/16

Prix de vente constaté : épisode 1 gratuit en format numérique

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse. Une nouvelle saga de Lisa Swann et une fois de plus nous changeons de registre avec cette auteure. Cette saga s’annonce un peu plus sombre et mystérieuse qu’à son habitude.

Cet épisode est composé uniquement du point de vue de l’héroïne et il semblerait que la saga suive cette direction là. Ce qui laisse planer encore plus de mystère sur le personnage masculin qu’est Jez.

Eddie est une héroïne perdue et un peu plus dark qu’à l’accoutumée. Elle brûle la vie par les deux bouts et les excès sont monnaies courantes pour elle. Rien ne l’arrête ou ne lui fait peur, alcool, sexe, drogue douce. Artiste dans l’âme, fille d’une famille aisée et bien placée dans la société, elle nous laisse découvrir un passé qui s’annonce violent et lourd. Sa manière de vivre sa vie est une manière d’oublier ou d’occulter les évènements malheureux qui l’ont marqué.

Sa rencontre avec Jez est comme le reste de sa vie, intense et fulgurante. Mais il semble lui aussi habiter de nombreux mystères. Eddie saura-t-elle les découvrir ? Jez la laissera-t-il l’approcher ? Jusqu’à quel point l’autodestruction d’Eddie l’entrainera-t-elle ? Une chose est sûre. Avec ce  premier épisode, nous avons envie d’en savoir plus sur ce qu’a été, ce qu’est et ce que sera la vie d’Eddie et Jez.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×