Créer un site internet

Au nom de l'Harmonie, l'intégrale - Olivia Sunway

Au Nom de l'Harmonie, L'intégrale de la Trilogie: Romance Paranormale - Fantasy urbaine - Bit Lit par [Olivia Sunway]

A nom de l'Harmonie T1 : Zéphyr de Olivia Sunway

 

 

Résumé :

 

Depuis qu’une femme m’avait mystérieusement agressée le soir de mes quinze ans et qu’un homme avait surgi de nulle part pour me sauver, j’avais pensé que ma vie serait chamboulée à tout jamais. Malheureusement, je n’étais pas au bout de mes surprises...

Dix ans plus tard, j’avais plus ou moins oublié cet épisode de ma vie. J’aimais mon meilleur ami d’un amour à sens unique et je lui faisais entièrement confiance. Jusqu’au jour où il m’avait offert ce collier, qui arborait la même marque que mon sauveur, pour débrider des pouvoirs dont j'ignorais l’existence. C’est à partir de ce moment précis que j’avais commencé à découvrir des choses incompréhensibles.

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

A l’occasion de la sortie de l’intégrale de la trilogie de : Au nom de l’Harmonie d’Olivia Sunway, j’ai eu envie de découvrir cette histoire d’un peu plus près.

 

Ce premier tome raconte la rencontre de Melinda avec les deux guerriers qui la défendent, puisqu’elle est la princesse d’un monde mystérieux de sorciers qui doivent maintenir la fameuse Harmonie.

 

Elle semble dotée de pouvoirs fantastiques mais personne ne lui explique réellement quel va être son rôle, et ce qu’elle découvre au fur et à mesure n’est pas très folichon. On peut ajouter à cela deux charmants guerriers qui vont se rapprocher très très près d’elle, et la voilà qui lutte pour savoir vers lequel aller.

 

Olivia Sunway nous ouvre les portes d’un monde nouveau, ici pas de vampires, métamorphes ou autres gargouilles, mais un peuple qui peine à se révéler tant elle distille les éléments au compte-goutte. J’ai trouvé le côté jeu de pouvoir intéressant, même si je trouve son héroïne un peu timorée.

 

Le grand gagnant est sans aucun doute son protecteur et meilleur ami Nathan, il a tout pour lui et reste mon personnage préféré.

 

L’écriture est vive et précise et moi qui ne suis pas fan des livres écrits au passé, j’avoue que dans celui-ci, je l’ai à peine remarqué.

 

Je ne vais pas tarder à entamer la suite parce que la fin surprise de ce premier tome m’a laissée sur ma faim…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire