Avec toi, je suis moi - Mily Black

Avec toi, je suis moi (HQN) par [Black, Mily]

 

 

Résumé :

Mélanie est une jeune fille timide et effacée, dotée d'un talent certain pour la cuisine. A la suite d'un pari, Gabriel va lui demander de lui apprendre à cuisiner un repas. Comment a-t-elle bien pu se fourrer dans une situation pareille ??

 

L'avis de Danilomzb :

 

Merci aux Editions Harlequin et à Netgalley pour ce service presse.

Ayant vécu des trucs pas bien sympas au lycée, Mélanie doute d'elle-même. Elle ne se trouve jamais aussi belle, intelligente, talentueuse que les autres femmes et à l'impression d'être invisible en société.

Lors d'une soirée elle va craquer pour le physique de charme de Raphaël, mais c'est Gabriel, son frère, qui va l'aborder lui demandant de l'aider à cuisiner pour un repas où il sera en concurrence avec Raphaël.

Peu à peu elle va tomber sous le charme de Gabriel, son humour, sa gentillesse et son look de brigand.

Mais leur histoire risque d'être bien compliquée, nombre d'amis et de famille vont jouer un rôle perturbateur et le manque de confiance de Mélanie ne va pas aider.

Les personnages satellites autour de nos deux héros sont hauts en couleurs et certains mériteraient de faire partie d'une suite de ce roman, je pense en particulier à Juliette, Raphaël et/ou Maxime.

Mily Black a une façon bien à elle de mener ses écrits, j'aime ses tournures de phrases, ses dialogues très drôles et la tendresse qu'elle donne à ses héros.

Elle sait bien nous faire ressentir tout le désarroi de Mélanie dans sa recherche de l'amour et du lâcher prise et il faut l'avouer on voudrait toutes avoir un Gabriel à la maison !!

C'est une lecture pour les soirées cocooning et on en ressort avec le sourire et le moral. N'hésitez pas ça marche à tous les coups, je recommande !

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire