Bad games - Juliette Duval

Bad games - Juliette Duval

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

 

Extrait :

 

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
***
– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?
– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.
– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.
– Quelle situation gênante ?
Je lui retourne un regard incrédule.

Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?
– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.
– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.
Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?
– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?
– Pas toi ?

Il bluffe.
Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !
– Alors embrasse-moi. Maintenant.
Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.

Il n’osera pas.

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 12/2016

Prix de vente constaté : 9.99€ en format numérique et 14.90€en format broché

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Une auteure de talent vient grossir les rangs déjà nombreux du catalogue de cette maison d’édition. Et quelle auteure ! Ici dans cette saga nous retrouvons tous les codes qui font de ce roman un succès.

Des personnages forts et attachants, une situation cocasse, du suspense et des personnages secondaires marquants.

La plume de Juliette Duval est fluide et addictive. On ne peut quitter la lecture avant d’avoir fini le roman.

Le roman est composé autour du point de vue de Carrie et les évènements s’enchainent à vitesse grand V. Nous découvrons une jeune femme en quête de renouveau avec le but de réaliser ses rêves avec sa meilleure amie.  Et pour cela elle quitte la France où elle vit avec son père, pour retrouver  les Usa où elle est née et ou sa mère habite. Carrie n’entretient pas de bons rapports avec sa mère depuis que cette dernière a préféré sa carrière de musicienne à sa fille. Carrie refuse d’imaginer qu’elle entretient une quelconque ressemblance avec elle et fait tout pour s’éloigner d’elle. C’est dans cet état d’esprit qu’elle rencontre Josh. Le coup de foudre est immédiat. Elle fuit cependant au matin pour assister au mariage de sa mère. Et quelle n’est pas sa surprise quand elle voit Josh à cet évènement. Et encore plus quand elle apprend qu’il n’est autre que le fils du nouveau mari de sa mère ! Et qu’ils ont en commun une petite sœur. Elle qui ne voulait pas de lien avec sa mère se voit embarquer dans une relation qu’elle veut garder à tout prix secrète même si Josh souhaite l’inverse. A cela s’ajoute une intrigue d’espionnage industriel qui rapprochera nos deux héros, un groupe de musique Rock, des inventions toutes plus folles les unes que les autres et une petite sœur terrible.

Est-ce que Josh et Carrie pourront vivre tranquillement leur amour ? La société acceptera t-elle cette relation qui apparait aux yeux de certains comme incestueuse ? Comment leurs parents réagiront à l’annonce de leur amour ? Les ennemis finiront-ils par atteindre leur but ?

Autant de questions qui trouveront une réponse dans cette histoire. Voyagez dans l’histoire de Josh et Carrie et découvrez au travers des pages l’univers musical et inventif qui compose leur quotidien.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×