Bad Games - Juliette Duval

Bad Games - Juliette Duval

Afficher l'image d'origine

Je remercie les Editions Addictives pour la lecture de cette série qui me faisait envie depuis quelque temps.

 

Résumé :

 

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

 

 

L’avis d’Emylit :

 

Carrie débarque en Amérique pour poursuivre sa scolarité avec sa meilleure amie Tina.

 

L’arrivée est plutôt compliquée pour elle avec toute la paperasse des inscriptions et des recherches de chambre. Mais sa rencontre avec Josh va lui remonter le moral. En effet ce beau garçon ne la laisse pas sans réactions.

Après une folle nuit d’ébats avec Josh, notre Carrie se voit obliger de partir en catastrophe afin de ne pas rater le mariage de sa mère.

Ah oui j’ai oublié de vous dire. Sa mère vit aux Etats-Unis et a refait sa vie après avoir abandonné sa famille il y a bien des années.

Arrivée au mariage, elle découvre avec stupeur que Josh, n’est autre que le fils du nouveau mari de sa femme.

Comment Carrie va-t-elle se sortir de cette situation ? Si tout était simple et qu’elle ne considérait pas que Josh soit l’homme de sa vie.

Découvrez leur histoire sans tarder.

 

J’ai adoré la plume fluide de l’auteure.

Elle nous met tout de suite dans l’histoire dans faire de chichi.

Elle aborde un thème qui revient en ce moment dans les romances, l’amour entre « frère » et « sœur ». On ne parle par là d’inceste mais bien de deux personnes n’ayant aucun lien de sang qui décide d’entretenir une relation amoureuse.

Le thème ne m’a pas mis mal à l’aise. Comme déjà dit, ils n’ont pas de lien « familiaux » autre que le mariage de leurs parents.

Elle réussi à aborder ce sujet en prenant compte des différents points de vue existant mais sans avoir d’idée arrêtée.

Certains passages auraient mérité plus de développement. J’aurais aimé en savoir plus sur le groupe par exemple.

J’ai apprécié que l’histoire ne se cantonne pas à juste un « je t’aime moi non plus ». L’auteure a inclue quelque histoires parallèles.

 

Au final, je ne suis pas déçu de ma lettre et est découvert une nouvelle auteure.

 

Une suite pour bientôt pour suivre l’histoire de Tina ??

 

 

Note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×