Bad romance - Cécile Mancellon

Bad romance - Cécile Mancellon

 

 

 

Résumé:

 

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 18/118/2016

Pris de vente : 16.90€ format papier

 

L’avis de racompteuse :

 

Mon premier service presse via la plateforme netgallery et mon second Bad boy en quelques jours

Certes dans cette romance Chris, lui est un personnage beaucoup plus sombre et plus tourmenté que celui de Travis dans Beautiful Disaster.

Par contre l'histoire de fond est très semblable: Un méchant garçon qui rencontre une jeune fille bien, qui en tombe amoureux alors que ce n'est pas son genre et la fille qui ne sait pas si elle doit écouter son Coeur (et son corps) ou sa tête.

Succomber a la tentation ou bien à la raison et ainsi éviter de retomber dans son passe quelle cherche à fuir.

Le personnage de Kate est lui aussi plus sombre que celui d'Abby dans le sens où le passé quelle chercher à oublier est plus compliqué et plus douloureux.

Cette romance est, vous l'aurez compris, assez noire, nos deux héros étant chacun quelque peu tourmentés.

De plus, un sujet important est abordé mais je ne peux vous en dire plus au risque de vous spoiler toute l'histoire et alors il n'y aurait plus aucun intérêt pour vous à sa lecture.

J'ai appréciée ma lecture même si ce n'est pas un coup de Coeur (on ne peut pas en avoir à chaque fois).

L'histoire est belle, la plume de l'auteure fort sympathique. La lecture est fuide et rapide car on a hâte de savoir comment va se terminer tout cela d'autant plus qu'il y a quelques rebondissements bien croustillants.

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×