Bad Tome1: Amour interdit - Jay Crownover

Bad Tome1: Amour interdit

Résultat de recherche d'images pour "Bad Tome1: Amour interdit - Jay Crownover"

 

 

Résumé:

 


« Des bad boys, des vrais… »

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

 


Infos:

 


Editeur: Harlequin
Date de sortie: 9/03/2016
Prix de vente constaté: 9.99€ en format numérique, 14.90 € en broché.

 

Avis de Karinette2313:

 

 

Il y a des séries que l'on attend plus que d'autres,  des dates que l'on coche sur un calendrier  pour ne pas oublier. Dans mon calendrier, une série arrive en tête. Il s'agit de BAD des éditions Harlequin.

Le synopsis et mon gout  pour les bad boys  m'ont totalement convaincu à céder à la tentation dès sa sortie. La couverture m'a également incité à la lecture. Couverture qui représente parfaitement l'état d'esprit et l'univers de ce roman.


Et wahooooooou cette série est juste parfaite!

Impossible de laisser la lecture de côté tellement on plonge dans l'univres créée par Jay Crownover.  A force de descriptions j'ai eu l'impression de courir les rues de the point et the hill alors qu'il s'agit d'une ville imaginaire.
Les nombreuses descriptions physiques des personnages et des émotions ressenties rendent ce roman vivant et de nous imaginer acteur des scènes relatées.
Le style fluide et agréable permet une lecture facile et rapide. Il n'y a aucune longueur dans le récit grâce à l'intrigue et au suspens maintenu au fil des pages. Les réponses ne sont apportées que dans les dernières pages et cela permet de maintenir un suspens et un rythme soutenu tout au long  du roman. Les personnages sont attachants et l'on peut facilement partager leurs sentiments vu la façon dont l'auteure nous les décrit.


Nous découvrons donc dans ce roman Bax/ Shane, le anti héros par excellence, voyou tout juste sorti de prison qui ne s’intéresse à personne sauf à lui même, armé d'une envie de vengeance sans nom et qui n'a pas peur de faire couler le sang pour obtenir des réponses. Trahi par ses proches (son meilleur ami et son demi frère) il voudra comprendre pourquoi. Dans sa recherche de vérité, il va rencontrer Dovie, petite soeur de son meilleur ami et va devoir la protéger de son pire ennemi. Au fil des pages, l'amour viendra s'ajouter aux drames et aux péripéties. Dovie, jeune femme forte et habituée à la misère, rêve d'une vie meilleure et veut aider son prochain. Elle a conscience des dangers qui l'entourent mais ne s'empêche pas de vivre pour autant. Cependant, elle veut une chose plus que tout: Le retour de son frère,Race, disparu depuis 1an. A son retour de nombreuses vérités seront dévoilées et les évènements se précipiteront. Bax devra alors affronter ses pires cauchemars et prendre une décision radicale.


Quand j'ai terminé cette lecture, je n'avais qu'une envie, lire le second tome rapidement et retrouver de nouveaux héros de The Point.

 


Ma note : 10/10     

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×