Backstage, tome 2 : Enlève-moi - Tracy Wolff

Backstage, tome 2 : Enlève-moi - Tracy Wolff

Résultat de recherche d'images pour "Backstage, tome 2 : Enlève-moi - Tracy Wolff"

Résumé :

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McK inney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C’est alors 
que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. 
Quinn, devenu l’une des rockstars du groupe Shaken Dirty. Quand il lui propose de l’héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier fniront-ils par s’accorder ?
 
 

L'avis de Cloclo3942 :

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce roman, j'ai bien choisi ma lecture personnelle, j'en suis très contente. J'ai eu une addiction pour ce livre, pour ses personnages, Quinn et Elise, pour son histoire, pour les sentiments.

Cette romance érotique est vraiment merveilleuse, j'ai lu 327 pages de pur bonheur, 327 pages en très peu de temps.

La couverture donne forcément envie (je trouve que toutes les couvertures de chez Milady donnent envie, pas vous ?)

Tracy Wolff possède une écriture fluide, pleine de sentiments, émouvante, sexy et merveilleuse.

Dès le début quand on commence avec le Prologue, cela nous explique un gros sur l'histoire, vraiment drôle, émouvante, touchante, qui parle de la musique.

Les personnages sont vraiment attachants, pour leurs gentillesses, leurs bontés, leurs actes... tout...

Elise, rusée (elle va beaucoup vous faire rire, lorsqu'elle et Quinn reprendrons leurs idioties), mignonne, gentille, elle est touchante, elle n'a plus personnes et ce qu'elle vient de vivre est trop gros pour elle, elle plaque un sourire sur son visage, mais ce n'est qu'en surface, à l'intérieur elle se sent détruite. Jeune pianiste prodigieuse, elle ne vie que par la musique, mais après l'accident, sa main est blessée et Elise ne pense plus pouvoir jouer et ne sais ce que sera son avenir. Mais Quinn sera là pour lui montrer que rien n'est fini, pour lui refaire prendre confiance en elle. Tout ça... en la kidnappant.

Quinn, quant à lui, regrette son passé, ce qu'il a fait. Lorsqu'il vient voir Elise à l'hôpital, la jeune fille ne s'y attend pas et avec leur passé commun, une tension amoureuse s'installe entre nos deux protagonistes. Chaque jour Quinn reviendra voir Elise, rester à son chevet. Mais celle-ci est dans la crainte, elle n'a plus confiance en lui, elle se dit qu'il va l'abandonner de nouveau.

Est-ce que cela sera le cas ? Je vous laisse le découvrir.

Lorsque Quinn emmènera Elise chez lui, les deux ne cesseront de ressentir cet amour entre eux, et pour se le prouver, rien de tel que de s'embêter. Elise sera inclus dans la famille de Quinn, son groupe de rock, ses amis... Des amis qui eux aussi, sont à mourir de rire... Elle fera la connaissance de Jamison, femme et sœur de deux membres du groupe. Elles deviendront amies.

Je vous promets que vous aller être ému, rougir, être triste, avoir peur, rire beaucoup, être inclus dans une ambiance familiale...

Comme je l'ai dit, pour moi ce roman fut un coup de cœur, je vous le conseille vraiment : Une belle histoire d'amour sexy <3

À lire absolument

GROS COUP DE COEUR <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

 

Ma note :  10/10

 

Passages que j'ai aimés :

 

{C'était comme si elle n'attendait plus rien de la vie depuis bien longtemps.}

{Elle n'était pas prête. Pas prête à affronter un monde sans Ellington, pas prête à ramasser les miettes qui lui restaient de sa vie d'avant. Malheureusement son opinion n'avait pas d'importance. Les choses étaient ainsi. Une nouvelle existence commençait pour elle. QU'elle le veuille ou non.}

Et d'autres passages drôles, émouvants et sexy (si vous les voulez vous pouvez nous laisser un commentaire et je vous les enverrai, ils sont un peu long donc je n'ai pas le courage de les mettre tous ici :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×