Be mine - N.C. Bastian

Be mine - N.C. Bastian

Résultat de recherche d'images pour "Be mine - N.C. Bastian"

 

 

Résumé :

 

 

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi.  A moi. 
 

 

Infos :

 

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 25/05/2016

Prix de vente constaté : 5,99€ format numérique

 

 

L'avis de karinette2313 :

 

 

 

Merci à N.C. Bastian et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Attention gros coup de cœur !

 

La couverture est la première chose qui m'a séduite. Elle correspond vraiment au roman et nous annonce clairement le contenu : Une histoire d'amour conflictuelle mais intense chez les biker.

Le synopsis a éveillé ma curiosité et j'ai donc commencé ce roman avec de nombreuses attentes. Et je n'ai pas été déçu.

 

J'ai adoré la manière dont la trame est construite. En 3 partie nous voyageons, à la fois, entre la vision de Kim et celle d'Alex.

Le récit se compose de passage du présent et des réminiscences du passé.

Cette succession de souvenirs et des moments présents, donnent une dynamique originale à ce roman.

De part cette composition, nous découvrons les personnages au fur et à mesure et les sentiments qui les traversent. Une chose en ressort, il y a une vraie opposition entre les sentiments et les caractères des personnages entre le passé et le présent. C'est une explosion de sentiments qui rendent les héros plus humains et nous les partageons avec eux. Nous oscillons donc entre découverte de l'amour, euphorie, planification d'avenir et la rancœur, la peine et la colère.

Une seule chose reste identique malgré les 5 ans qui séparent ces deux périodes, il s'agit de l'amour inconditionnel que se porte Alex et Kim.

 

A l'heure des révélations, l'amour pourra t-il être plus fort que les blessures du passé ? L’héroïne du passé éperdument amoureuse rêvant de l'amour toujours pourra t-elle cohabiter avec l’héroïne du présent qui est blessée, meurtrie et se refusant à l'amour. Le héros du passé, amoureux fou, trouvant enfin la famille que la vie lui a refusé saura t-il cohabiter avec le héros du présent, avide de réponses et de vengeance ?

 

L'amour passionnel qu'ils partagent sera mis à rude épreuve et pas seulement par la vérité enfin révélée. Ils devront combattre et lutter pour vivre, survivre devant des ennemis décidés à les séparer.

 

L'auteure nous présente avec justesse et sans chichi le monde, parfois cruel, des bikers.

Les personnages secondaires sont tout aussi touchants, et j'espère qu'un tome est en préparation sur l'histoire de Tucker et Mendy. Le grand père de Kim, sous son aspect rustre, fait preuve de grande tendresse et que dire du « Coyotte » qui rend un pan de l'histoire amusante.

 

N'hésitez pas à découvrir l'univers de N.C. Bastian qui possède une plume addictive, fluide. Laissez vous emporter dans le monde des Silence of death et vivez intensément l'histoire d'amour de Kim et Alex.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×