Be my baby - Lily Tortay

Be my baby (HQN) par [Tortay, Lily]

 

 

Résumé :

Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées Cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible...

L’avis de Danilomzb :

Merci aux éditions Harlequin/HQN et à Netgalley pour ce service presse.

Rose est partie en quittant son copain qu’elle n’aimait pas et qu’elle a découvert violent. Ses 3 cartons dans les bras, elle est heureuse de trouver de suite une colocation avec deux filles un peu perchées mais sympas.

C’est sans compter les deux charmants voisins dont un, Charles, qui va lui courir après, mais ses colocataires l’ont prévenue : c’est un bourreau des cœurs.

Je dois reconnaître que les premiers chapitres m’ont séduite, d’une part l’écriture est agréable, les réparties drôles et d’autre part la façon que Charles a de tenter de séduire Rose est marrante. Mais malheureusement pour moi, la suite a été fastidieuse, je n’ai pas réussi à accrocher aux personnages et l’histoire me semble bien longue.

Je ne saurais expliquer la raison puisque rien ne cloche. C’est bien écrit, pas d’incohérences, rien de lourd ou désagréable juste que ça ne me fait pas kiffer, voilà ça arrive. Je vous laisse faire votre opinion certaine que pour d’autres lecteurs le plaisir sera là.

Ma note : 7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire