Beachwood Bay, tome 1 : Unbroken - Melody Grace

Beachwood Bay, tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Résultat de recherche d'images pour "Beachwood Bay, tome 1 : Unbroken - Melody Grace"

Résumé :

L’ÉVÉNEMENT « NEW ADULT » DU DÉBUT D'ANNÉE

«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour :

    la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »


Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgée une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet.

 

Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

 

Biographie auteur :

Melody Grace a 28 ans et vit en Californie. Elle est passionnée de littérature et affectionne particulièrement les histoires qui finissent bien. Après avoir passé sa jeunesse à dévorer des livres, elle se lance dans l’écriture de romans, et signe avec succès Unbroken, sa première œuvre. Son roman se retrouve en tête des ventes sur le web aux États-Unis dès la semaine de sa sortie.

 

Informations :

ISBN : 9782810404780
Parution : Janvier 2014
Format : 15.2 x 23 cm
Prix : 16.95 €

 

L'avis de Cloclo3942 :

Juliet et Emerson se sont connus, se sont aimés passionnément, mais se sont séparés. L’un comme l’autre n’oublieront jamais cet été qui les aura changés pour toujours. Lorsque Juliet, quatre ans plus tard, doit retourner dans son ancienne maison de vacances, elle craint de rencontrer Emerson. Comment vont réagir Juliet et Emerson ? Juliet s’est promis qu’aucun sentiment personnel ne viendrait détruire de nouveau sa vie, mais parviendra-t-elle à tenir sa promesse ? Mais après ces 4 années passées, l’un comme l’autre seront-ils capable d’abandonner leur vie actuelle ?

Cette histoire est vraiment touchante parce qu’en plus d’être une histoire d’amour, c’est aussi une histoire de famille. Le passé de Juliet la hante. Mais contrairement à certains livres ou il y a vraiment trop de problème (qui énervent les lecteurs), ici, ils contribuent à former l’histoire et non à la détruire car on ne se base pas que sur eux.

Ce roman est vraiment bien formé, bien écrit et il se lit très vite.

Malheureusement parfois il y a des scènes longues et un peu ennuyantes, mais il ne faut pas se laisser décourager car ces scènes sont nécessaires pour la suite, donc rien n’est gâché.

Cette histoire est un peu un conte de fée, la toute première rencontre entre Emerson et Juliet assez surprenante et en même temps un peu humoristique. 

Si vous voulez une romance très agréable à lire, beaucoup d’amour et passer un bon moment, lisez ce roman qui vous transportera à votre tour dans une ville ou beaucoup d’évènements se passent.

Je vous le conseille vraiment c’est une vrai perle.

Cette romance, qui est vraiment sexy va vous bouleverser, et vous allez vous en souvenir longtemps.

Ma note : 9.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×