Beachwood Bay, tome 3 : Unchained - Melody Grace

Beachwood Bay, tome 3 : Unchained - Melody Grace

Résultat de recherche d'images pour "beachwood bay tome 3"

Résumé :

J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

Avis de cloclo3942 :

J’ai commencé ce roman après avoir lu les deux premiers qui m’avaient complètement séduite.

Résultat :  je suis encore conquise par ce roman de Mélody Grace.  

Encore une fois, Melody Grace arrive me faire plonger dans la ville de Beachwood Bay. Et pourtant, le début l’histoire de Carina avec sa vie de femme battue, m’a un peu énervée, c’était différent d’être dans la tête de Carina que d’être dans celle de Juliet ou bien celle de Brit.

 Carina a un passé qui fait mal et dont elle n’arrive pas à se débarasser. A sa rencontre avec Garett, la vie de Carina va être bouleversée. Tout va changer. De son coté Garett, porte lui aussi sur ses épaules un passé lourd et qui va avoir des conséquences sur sa vie amoureuse.

Carina arrivera-t-elle à changer Garett et inversement ? Carina va prendre les choses en mains, libérer ses sentiments pour Garett, lui dévoiler en chanson (trop mignon) qu’en adviendra-t-il ?

Carina nous fait éprouver les doutes de certaines femmes : celui d’aimer sans être aimer en retour,  celui de ne jamais avoir une vie familiale parfaite, celui de ne jamais trouver son âme sœur, la peur de ne pas être parfaite…

Garett va surveiller notre jeune demoiselle en destresse comme la prunelle de ses yeux, il prendra soin d'elle et restera toujours à lécoute. Un homme au grand coeur. Voici l'une des raisons qui m'ont fait aimer ce livre.

Après il y a beaucoup de stéréotype de l’histoire d’amour impossible, ou du grand amour. Mais je pense que s’ils n’étaient pas là, le livre n’aurait pas ce charme qui m’a hypnotisée.Celui qui m’a marqué, c’est : je ne suis pas un homme pour toi, je ne peux pas te rendre heureuse.

Les scènes hot sont très bien écrites, on voit bien qu'il y a des sentiments entre les deux personnages, et c'est ce qui est important lors de la lectures d'un livre de ce genre, sinon on n'accroche pas.

Ce que je trouve très bien aussi, c’est qu’on ne développe pas trop au début le couple Emerson et Juliet (tome 1), et celui de Brit (tome2), mais qu’on en parle plus à la fin.

En parlant de la fin, elle est très bien, c’est l’ambiance familiale que tout le monde voudrait, on retrouve les choses fondamentale, famille amour, et aussi amitié. Je pense que la fin est le meilleur passage de ce livre.

C’est un roman qui nous rappelle les valeurs fondamentales et qui nous apprends à pardonner, cette histoire donne une bonne leçon de vie en plus de nous faire partager un excellent moment.

Un très bon roman à lire pour ceux qui ont aimé les deux premiers. (attention, si vous n'avez pas lu le 1, vous risquerez de ne pas commprendre)

Ma note : 9.5/10

Voici un sondage sur ce roman : Dans Beachwood Bay tome 3 : Unchained de Melody Grace, que pensez vous du couple Carina Garett

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×