Beautiful mistake - Olivia Dean

Beautiful mistake - Olivia Dean

 

 

 

Résumé :

 

 

Quand l'homme le plus charmant de la terre cache un secret inavouable...
On me dit vive et indépendante, et je n'ai pas ma langue dans ma poche... Mais quand j'ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu'en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné !
Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l'attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ?
Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d'énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l'avenir ?
Des dialogues incisifs, une histoire émouvante au suspense haletant !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 4/11/2016

Prix constaté : 14.9€ en format broché et 9.99€ en format numérique

 

 

L’avis de karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

J’avais beaucoup apprécié la plume d’Olivia Dean dans « À lui corps et âme » et c’est avec plaisir que j’ai découvert cette saga. Et j’ai vraiment apprécié cette découverte.

Un mélange d’humour avec une héroïne légèrement névrosée et qui l’assume totalement et un héros insolent kidnappeur de veste.

La trame est bien menée est décèle plusieurs intrigues. Une histoire d’amour fulgurante avec ses hauts et ses bas, des secrets familiaux lourds, des jalousies malsaines, des complots industriels, des évènements passés traumatisants….

Une lecture captivante et un rythme soutenu qui m’ont tenu en haleine. Impossible de quitter le roman avant de savoir la fin. La plume est agréable, addictive. Le roman est entièrement construit selon le point de vue de Romane mais quel plaisir de découvrir les bonus des points de vue d’Alec sur le site des Editions addictives. Cela donne une dimension nouvelle au personnage qu’est Alec. Celui que l’on ne comprenait pas au début avec ses fuites constantes devient un homme beaucoup plus attendrissant.

Un seul conseil, laissez-vous séduire par cette divine insolence et  partez sur la terre des Cheyennes découvrir la magie de l’amour.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×