Beautiful Oblivon - Jamie McGuire

L'avis de Cloclo3942

Beautiful oblivion, Et si le droit chemin n'était pas toujours le bon ?

Résumé :

Trenton Maddox était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui... jusqu'à ce qu'un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite.
Qu'à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

Informations :

EAN13 : 9782290115459
ISBN :978-2-290-11545-9
Éditeur :J'ai Lu
Date Parution :
Collection :SEMI-POCHE LITT
Nombre de pages :416
Dimensions : 19 x 13 x 2 cm
Poids : 323 g
Langue : français
Langue originale : anglais

Prix : 13.90 €

L'avis de Cloclo3942 :

Après mon voyage dans le monde de Travis et Abby, j’ai décidé de lire Beautiful Oblivon pour me plonger de nouveau dans le monde des frères Maddox. Et j’ai passé un excellent moment en compagnie de Trenton et Camille. Deux personnages vraiment aussi délirant l’un que l’autre.

Je suis vraiment heureuse de retrouver la plume de Jamie McGuire dans une nouvelle romance que j’ai kiffé plus que tout. Un vrai coup de cœur à nouveau pour cette auteure.

Alors que toutes les filles veulent sortir avec Trenton, lui il n’en veux qu’une seule depuis l’école primaire, c’est Cami. Mais cette dernière sort avec T.J.

Trenton va donc tout faire pour se rapprocher de Cami, c equ’il va réussir,e  til va même réussir à lui faire tourner la tête.

En plus de ce voir tous les jours au travail, ils se voient tous les jours en tant qu’amis. Enfin, c’est ce que dit Cami.

Tous les deux sont vraiment mignon, j’ai adoré. Cette histoire est vraiment poignante. J’adoooore.

Chaque fois que je termine un roman avec les Maddox, je suis toute bouleversée, me disant que jamais je ne pourrai avoir un homme aussi charmant que l’un d’eux, et ausis touchant. Cela n’existe que dans les livres.

C’est encore un coup de cœur pour moi, j’ai vraiment adoré vivre avec Cami, qui n’a pas manqué de me faire rire d ebon cœur.

Sans oublier la petit Ophélia que vous allez rencontrer et que vous allez aime.

J’ai terminé cette histoire très tard, et j’ai mis très longemps avant de m’endormir. Elle m’a vraiment touchée.

Et cette fin est juste magique. J’ai surkiffé.

Enfin voilà, je pense que Travis comme Trenton vont rester à jamais dans mon cœur. Je les aime super fort, je les adore.

Si un jour je rencontre un homme, mignon de mon âge et qui s’apelle Maddox, je tombe dans les pommes.

 

Ma note : Coup de coeur 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×