Beautiful Redemption - Jamie McGuire

Beautiful Redemption de Jamie McGuire (Tome 2 de la saga des Frères Maddox)

 

Redemption

 

 

Résumé :

 

Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ?


Liis Lindy est agent du FBI. Choisissant d'être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle adore son bureau. Elle est en relation avec son ordinateur. Elle rêve d'une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible.


L'agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l'un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu'il a sauvées, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué une centaine d'étudiants, et les médias réclament une condamnation. La seule chose qui puisse sauver Travis est son lien peu commun avec la mafia. Pour sauver son frère, Thomas doit accepter de recruter Travis au FBI.


Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d'elle l'agent parfait pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre au renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s'ils faisaient vraiment semblant depuis le début.

 
Dans ce second volet des Frères Maddox, plongez dans le monde mystérieux de Thomas Maddox et découvrez la beauté de l'amour lorsque vous n'êtes pas la première, mais la dernière. 

 

 

L’avis d’Emylit :

Ici j’ai fais la connaissance de Liis (qui ce prononce comme un Lys s’il vous plait). Ce petit bout de femme est incroyable. Elle fait partie de ces rares personnes à ne jamais avoir eu le cœur brisé. En même temps a-t-elle déjà aimée vraiment ?

Elle débarque à San Diego grâce à une promotion et surtout l’envie de fuir un ex trop envahissant. Démoralisée par le fait de devoir vider ses cartons, elle décide de s’octroyer une pause cosmo au bout du coin. Et dans un bar, il n’y a pas que des cosmo, il y a aussi des mecs supers sexy qui engagent la conversation. Enfin surtout un, un beau brun en costume. Il l’attire c’est indéniable. Alors pourquoi ne pas faire une chose qu’elle n’a jamais faite dans sa vie. Une aventure sans lendemain.

Voilà notre Liis profitant de sa première nuit à San Diego de façon explosive.

Malheureusement pour elle, après ce moment délicieux, elle découvre que son inconnu n’est autre que son voisin du dessus. Pour un coup d’un soir c’est mal barré ….

Le lendemain, elle débarque dans son nouveau bureau et fait la connaissance des ses collègues. Val qui jure à tout va devient très rapidement une amie. J’avoue qu’elle m’a bien plus celle-ci. Elle nous décrit le patron Thomas Maddox de façon formidable. En gros vaut mieux pas le chercher.

Deuxième journée, elle rencontre enfin son chef. Et là … oups … celui qui la dévisage rapidement n’est autre que son inconnu. Thomas Maddox est son voisin.

Comment va donc se passer leurs relations d’un soir au sein du bureau ? Cela va-t-il impacter le service ? Et surtout cette attirance qu’elle ressent pour lui va-t-elle mener à quelque chose ?

 

Pour ma part, je suis déjà sous le charme de Travis et Trenton. Ici je découvre Thomas. Non mais ces hommes sont formidables. Vraiment pas doué en amour mais ils font leur maximum pour faire que la femme de leur vie se sente unique.

 

Thomas, va enchainer quelques boulettes. Malgré son passif amoureux avec Cami, il va tout faire pour montrer à Liis qu’il n’y a plus qu’elle dans sa tête.

 

J’ai aimé ce côté du roman expliquant que l’on peut être toujours amoureux de quelqu’un mais sans ressentir de besoin d’être avec elle. Que l’amour ne s’arrête pas du jour au lendemain mais qu’il est aussi possible d’aimer encore plus lorsque l’on tombe sur son âme-sœur.   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Autant j’attends toujours avec impatience une nouvelle histoire des frères Maddox, autant à chaque fois cela à comme un gout de trop peu, un gout d’inachevé. Les épilogues sont trop courts et pas assez détaillé pour moi. L’auteur en dit soit trop soit pas assez pour satisfaire mon besoin de connaître leur happy end.

 

J’ai aimé dans ce tome retrouvé tous les frères Maddox.

 

Vivement le prochain sur un des jumeaux.

 

Note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×