Beautiful - Christina Lauren

Beautiful - Christina Lauren

 

Résumé :

 

Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité... 

Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transporté en van de location ...et vraiment beaucoup de vin. 

 

L’avis d’Emylit :

 

Ici nous retrouvons l’histoire de Pippa, aperçue dans l’histoire de Niall et Ruby ainsi que Jensen, le frère de Hannah.

 

Pippa décide de partir en « vacances » avec Ruby, Niall et les autres après avoir aperçu « le cul en mouvement » de son petit-ami Mark …. en pleine action avec une autre fille.

Elle qui n’a pas pris l’avion depuis des années se retrouve perdue dans cet aéroport et demande de l’aide à un bel homme d’affaire qui n’est autre que Jensen.

L’alcool et l’altitude ne faisant pas bon ménage, leur première rencontre restera mémorable.

 

Après un trajet extraordinaire dans les deux sens du terme, ils se retrouvent par hasard chez Hannah et Will et découvre qui ils sont. Et par le biais des talents de négociatrice d’Hannah, Jensen accepte de partir avec eux dans leur road trip au milieu des vignes.

 

Le road trip s’annonce plus qu’inoubliable pour notre groupe d’amis.

 

Je vous laisse secrète leurs aventures pendant celui-ci …..

 

J’ai aimé retrouver pour une dernière fois notre groupe préféré.

Le livre reprend vraiment tous les personnages de la série et plus spécialement sur les 30 dernières pages qui correspondent aux épilogues des précédents livres pour un des personnages mais tout en suivant la même histoire pour atteindre le dernier épilogue qui clôture le tome Beautiful Bastard.

 

Un grand Merci à Christina et Lauren pour nous avoir fait vivre leur histoire. Et vivement la nouvelle série !!

 

Note : 10/10 Afficher l'image d'origine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×