Betrayed Tome1 - Auger Sophie

Betrayed Tome1 - Auger Sophie

Mon avis sur le 1er tome de Betrayed de Sophie Auger

 

 

 

Résumé :

 

 

 Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

 

 

Infos :

 

Editeur : Nisha Editions

Date de sortie : 01/07/2016

Prix de vente constaté : 0.99€ en format numérique.

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Un démarrage haut en couleur pour cette nouvelle série.

J’ai suivi les écrits de Sophie Auger depuis ses débuts (Him, Dimitri, Alia) et je dois dire que cette fois ci, j’ai encore été surprise. Le style de l’auteur s’est encore affirmé et sa plume est réellement addictive. En quelques lignes du prologue, j’étais déjà conquise. Sans jeu de mots, Sophie, en tant qu’écrivaine, est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps.

Nisha Editions a le chic pour choisir de jeunes auteures au talent prometteur.

 

Mais revenons-en à cette nouvelle saga.

La structure de cet épisode est complexe. Nos repères spatio-temporels sont légèrement perturbés car nous voyageons entre passé et présent, France et Londres. Ces bouleversements nous permettent de vivre intensément les sentiments que traverse Lily. C’est très intelligent de la part de l’auteur de choisir cette construction car nous sommes perdus comme l’héroïne est perdue émotionnellement. Il y a une opposition nette entre le personnage du passé et celle du présent.

Les personnages secondaires sont très attachants et l’on peut trouver un certain parallélisme entre ceux du passé (Katia, Pierre) et ceux du présent (Iris, Louis).

Les héros masculins, Victor et Valentin, car il y en deux qui se profilent, ont quelques traits de caractères communs. Autoritaires, dominateurs, exigeants. Avec Victor, la passion est de rigueur mais une trahison blessera à tout jamais Lily. Avec Valentin, la rencontre est explosive, méprisante mais quelque chose crépite entre eux.

 

J’ai hâte de découvrir la suite de cette romance pour savoir si Lily s’accordera une deuxième chance en amour et retrouvera son « moi » du passé.

 

Ma  note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×