Black Blade T3 : brasier étincelant - Jennifer Estep

Brasier étincelant: Black Blade, T3 par [Jennifer Estep, Annabelle Blangier]

Résumé :

 

Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et il ne reculera devant rien... Se débarrasser de la Famille Sinclair au grand complet ? Une formalité selon lui. Mais ce qu’il ignore, c’est que je le surveille.

Eh oui, je suis douée, très douée même. Pour me cacher. Entrer et sortir sans être vue. Et déterrer des secrets. Il a assassiné ma mère, hors de question qu’il m’enlève encore ceux que j’aime. Hors de question qu’il s’en prenne à Devon. L’heure de ma vengeance a sonné, je suis prête à tout, quitte à perdre la vie.

De l’amour, un combat explosif : dévorez le dernier tome de Black Blade !

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire les éditions Alter Real pour ce service presse.

L’heure des règlements de compte a sonné, Victor Draconi prend le pouvoir et ce sera dans le sang et les larmes. Lila a tenté de protéger la famille de Devon, reste à savoir si cela sera suffisant…
 
Ça y est, c’est le moment tant attendu par Lila, celui où elle va pouvoir se venger. Son personnage prend du galon, de voleuse solitaire, elle devient bras droit de la famille Sinclair et responsable de la sécurité de tous ses amis. J’ai eu plus de détails sur ses rapports avec les « monstres », cette sorte de respect, instauré par sa mère va porter ses fruits.
 
La romance avec Devon est simple et discrète, Jennifer Estep a ce talent de créer des mondes fascinants qui s’intègrent parfaitement dans notre réalité. Elle s’amuse à ridiculiser les humains, traités comme des touristes inconscients de la magie ambiante. Évidemment on est dans de l’urban et l’héroïne est dotée de capacités incroyables, malgré tout elle reste une jeune fille et elle va devoir trouver de l’aide. Quelques messages sur l’acceptation de la différence, sur l’abus de pouvoir… mais tout en douceur.

 
Jennifer Estep me charme autant avec des romans pour adolescents qu’avec ceux pour adultes, ça marche à tous les coups avec ce style inventif et précis. Une belle fin pour cette saga, dévorée du premier au dernier tome que je vous recommande.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire