Créer un site internet

Blade - Fleur Hana

Blade (Phoenix Ashes 1) par [Hana, Fleur]

 

Résumé :

2 clubs de bikers qui ont des accords, dans le premier Hannah la fille du président fuit cette famille qui est la sienne pour ne plus voir Blade, du deuxième club, qu'elle croise trop souvent. Pourtant un soir, sa vie va être en danger, il va essayer de la soutenir mais les non-dits et les incompréhensions vont les séparer… 4 ans plus tard ils vont se retrouver.

L'avis de Danilomzb :

Hannah a voulu fuir la vie du club de bikers de son père, s'en détachant pour ses études, mais celui à qui elle veut réellement échapper c'est Blade qui ne lui accorde pas un regard alors qu'elle n'attend que ça.

Blade les engagements ce n'est pas son truc et draguer la fille du président du club c'est des tas de problèmes, mais elle va souffrir et ça il ne peut le supporter.

Grande fan de Fleur Hana j'étais curieuse de voir comment elle allait s'en sortir dans ce type d'univers, d'autant que ce n'est pas vraiment mon genre préféré. Ce roman plus tard, je dois reconnaître qu'elle a su me charmer.

Elle y a mis tout ce qu'il fallait : des musclés/tatoués, leurs motos, la hiérarchie, la violence, les trafics, les filles faciles… et avec son style si personnel elle a éliminé ce que je n'aime pas dans ce type d'écrit : cette vulgarité offensante envers les femmes. Oui c'est trash et cru et pourtant il y a un accent de sincérité dans les rapports entre ses personnages, de la tendresse cachée derrière la dureté, on la sent.

Alors si ce sont des thèmes qui vous plaisent, allez-y et sinon tentez-le quand même : vous pourriez, comme moi, être agréablement surpris. Je recommande.

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire