Burning Dance - Tome 2 – CS QUILL

Burning Dance - Tome 2 – CS QUILL

Burning t2

 

 

Je remercie Fyctia - La Condamine de m’avoir donné la possibilité de lire ce tome 2 en avant-première.

 

 

Nombre de pages de l'édition imprimée : 154 pages

Editeur : La Condamine (17 novembre 2016)

 


Résumé :

 

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.


Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.


Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.


Parviendra-t-il à la libérer du passé ?

 


L’avis d’Emylit :


Je retrouve avec plaisir Sin, Jolan et toute la bande.

 

Sin sombre doucement un peu plus et a du mal à faire face aux sentiments qu’elle ressent pour Jolan. Elle pense ne pas être en droit de ressentir quoi que ce soit. Elle se plonge encore plus dans la danse et dans la préparation du DOTY.

 

Jolan lui prend conscience que ce qu’il a toujours refusé et évité lui est tombé dessus. Il est tombé amoureux. Mais de qui est-il tombé amoureux ? Il a beau la côtoyer depuis quelques mois, il ne la connait pas. Et il va tout mettre en œuvre pour la découvrir.

 

Mais Sin se laissera-t-elle faire ?

 

Je m’arrête là ne voulant rien spoiler. L’histoire vaut le coup d’être découverte au fur et à mesure.

 

J’aime toujours autant la plume de l’auteur. J’aime ce côté brut. Certes il ne plaira pas à tout le monde mais cela fait du bien de lire ce genre d’écriture.

 

J’ai apprécié de découvrir l’histoire par les flashbacks des personnages secondaires.

 

J’avais deviné quelques bribes du passé de Sin mais je suis allée de découvert en découverte. Cami tu as réussi à me plonger dans ton histoire jusqu’au bout. Je suis restée scotchée au livre tant que je ne l’avais pas terminé.

 

L’histoire est magnifique même si le passé de Sin est dramatique. Je suis restée avec une boule au ventre jusqu’à ce que j’arrive au dernier chapitre. Pour moi, le signe évident d’une lecture réussie !!

 

Merci pour cette fabuleuse découverte tant de ton œuvre que de ta plume !



Note : 9+/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×