Créer un site internet

Calendar Girl, tome 1 : Janvier - Audrey Carlan

Janvier (Calendar Girl, Tome 1)

 

Résumé :

Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES

MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

Informations : 

EAN13 : 9782253070306
ISBN : 978-2-253-07030-6
Éditeur : Le Livre de Poche
Date de publication : 2018
Collection : Littérature (34798)
Nombre de pages : 216
Dimensions : 18 x 11 x 1 cm
Poids : 138 g
Langue : français

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d’abord, je tiens à remercier le père Noël de m’avoir apporté les 12 tomes de la saga « Calendar girl ». Je vais donc pouvoir tous vous les chroniquer et ainsi vous donner un avis sur chaque mois et bien sûr, un avis général sur la série.

J’avais hâte de découvrir cette saga, et en même temps j’appréhendais un petit peu parce que je me disais que chaque nouvel homme serait une nouvelle conquête et non, pas du tout.

Dans ce tout premier tome, on rencontre Mia, ses problèmes, sa situation, sa meilleure amie et sa sœur, ainsi que la raison pour laquelle elle va devenir escorte.

Mais ce n’est pas tout ! Ce premier mois de l’année sera pour elle très décisif, car sa rencontre avec Wes va chambouler de nombreuses choses dans son cerveau.

Au début, j’ai eu peur du personnage de Mia, mais je me suis vite attaché finalement et dans ce tout premier tome on arrive déjà à voir ce qu’elle ressent profondément.

Elle va vivre une très belle histoire, mais malheureusement celle-ci a une fin. Enfin, on retrouvera quand même Wes dans les tomes suivants de temps en temps.

Pour l’instant après ce tome 1 très positif je vous conseille de continuer cette saga.

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×