Calendar Girl, tome 7 : Juillet - Audrey Carlan

Juillet (Calendar Girl, Tome 7)

Résumé :

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste hip-hop ultrapopulaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour et orienter son destin....

Informations : 

EAN13
9782253070368
ISBN
978-2-253-07036-8
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature (34995)
Nombre de pages
216
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
135 g
Langue
français

L'avis de Cloclo3942 :

Juillet, ô juillet ce tome si cher à mon cœur !

Comment ne pas succomber quand Wes fait son retour ?! Nos deux personnages s’avouent enfin leur amour et se promettent fidélité ainsi que de rester avec l'autre.

Mon petit cœur d'artichaut a vibré et je me suis complètement laissé aller dans ce tome que j'ai lu en un peu moins d'une heure.

Je l'ai carrément dévoré, je l'ai surkiffé !

Sincèrement l'histoire avec Wes est génialissime ! Je pense même que je suis tombée légèrement amoureuse de lui. Il est carrément à tomber et comment il parle à Mia, comment il la protège, c'est beau et ça donne envie. J'en suis presque jalouse.

Sincèrement c'est un excellent tome et il vient largement prendre la deuxième position de mon classement pour cette saga.

Préparez-vous à vivre de belles choses, car ce tome 7 va vous en mettre plein les yeux. Il est bourré de sentiments d'amour et on voit vraiment ce que ressentent au fond les personnages. Je vous le conseille fortement.

Ma note : 9,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire