Calendar Girl, tome 9 : Septembre - Audrey Carlan

Septembre (Calendar Girl, Tome 9)

Résumé :

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Informations : 

EAN13
9782253070382
ISBN
978-2-253-07038-2
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature (35109)
Nombre de pages
216
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
134 g
Langue
français

L'avis de Cloclo3942 :

C’est la déchéance totale, un bordel monumental. Comment, tout ça peut-il arriver en même temps ?! Ce n’est absolument pas possible ! Heureusement qu’il y a la relation entre Wes et Mia pour rattraper tout ça, car l’histoire a perdu toute crédibilité pour moi là. Ce livre a de la chance que le suspense sur la situation horrible de Wes et de Ginelle me retient et me force à continuer de lire, car sinon j’aurai arrêté. Mais je reste à l’affut de tout ce qui se passe pour Wes, même si j’ai voulu frapper Mia à plusieurs reprises. Je vous jure, parfois il y a des choses qui m’échappent.

Ce tome était douloureux, il est TROP, et vraiment insupportable et désagréable à lire. Pour tout vous avouer, j’ai sauté plusieurs passages pour juste obtenir les informations que je voulais. Il m’a énervée et je n’ai pas aimé.

Bon, petit indice, le tome suivant est formidable, donc ça remonte dans mon estime.

Ma note : 5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×