Ch'arm Tome 1 - Seule - Célina Rose

Ch'arm Tome 1 - Seule

Ch arme tome 1 seule 956493 264 432Résumé:

 

Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?

Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.

Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.

Jennie se laissera-t-elle séduire ?

Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?

 

L'avis d'Evalya

 

Tout d'abord un grand merci à ma jolie Célina pour son Service Presse... Deuxieme roman de cette jeune auteure prometteuse qui se trouve être aussi, et c'est un privilége qu'elle me fait,  mon amie...

Un roman que j'ai dévoré en quelques heures, tellement j'avais hâte de savoir la fin et ARRRRFFFFF , me souvenais plus que c'était que le tome 1 ... Mais quelle histoire!!!

Tu sais ce n'est pas parce que tu comptes beaucoup pour moi mais malgrés quelques actions et sentiments survenus un peu rapidement, j'ai tout simplement adoré cette histoire!!!

Tous les personnages sont super attachants et ont un rôle bien defini dans l'histoire... J'ai appris à les connaître , à les  aimer ou pas  ,dés le début à travers les yeux, les pensées de l'heroïne principale... J'ai pu ressentir ses émotions, l'interaction avec les différents personnages et à ce moment là,mes appreciations vis à vis d'eux ont changé..Enfin pour ma part du moins, mais il est vrai qu'au début un personnage que je n'appreciais pas du tout et parvenu petit a petit à remonter dans mon estime lol, bien entendu je vous laisse découvrir lequel mais je pense que ce sera clair pour tout le monde à la lecture de ce livre.

Au fil du livre, je me suis posé plusieurs questions... Fait elle bien? Va t'elle de nouveau se faire avoir etc?

Nous aurons la réponse lors du prochain opus qui j'espere ne sera dans pas trop longtemps... Alors Célina, Zou à la suite vite ;-)

 

Ma note : 9.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×