Créer un site internet

Cherry Blossom - Isla A et Milyi Kind

Cherry Blossom: #1 par [Isla A, Milyi Kind]

Résumé :

Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d'épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l'on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d'une bonne dose de "garce attitude", voilà comment tous la décrivent.

Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu'au détour d'une ruelle, elle assiste à l'agression d'un inconnu, elle n'hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot... létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.

Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles... règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l'un contre l'autre. Qu'importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux...

"Parce que la blesser, elle, c'est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l'aspirer dans les miennes. L'entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d'honneur. Que de la cendre. Les nôtres."

L’avis de Danilomzb :

Je n’ai rien à ajouter au résumé parce que ce serait vous dévoiler trop de ce livre qui m’a coupé le souffle, outch quelle claque… mais parlons un peu des personnages.

Ael est jeune, à peine 21 ans, mais paraît avoir tout vu tout essayé, oui c’est une garce parce qu’elle sait depuis longtemps comment mener les hommes par le bout du nez (ou autre…), elle est incapable de rester en place, ne connaît pas le danger ou l’ignore volontairement car elle veut gagner, mais gagner quoi ? Sait-elle seulement ce qu’elle pourrait perdre de plus que la vie dans cette bataille ?

Psycho, un surnom bien mérité, est une ombre de celle qu’on ne devrait jamais croiser sous peine d’y laisser la vie. C’est un combattant de la nuit, rien ne semble l’émouvoir, ni le toucher mais pourtant il n’arrive pas à la fuir. Ils semblent posséder l’un sur l’autre un pouvoir d’attraction impossible à détruire.

Ils vont se heurter, se chercher, essayer de se comprendre, elle va deviner son identité, il va la forcer à revoir ses actes, ils vont se battre puis lutter contre l’attirance mais à quoi bon…

Ce premier tome est d’une puissance phénoménale, une dark romance fantastique qui va plonger dans l’essence même des sentiments, cette violence qui mêle possession, désir et bien cachées des émotions si pures qu’elles ne devraient pas exister car elles peuvent tout détruire.

J’ai lu ce roman pour ses deux auteures mais il serait dommage de ne pas parler de la couverture qui est magnifique et le reflet parfait du personnage.

Je l’ai déjà écrit, Isla A et Milyi Kind ont des qualités d’écriture imparables, mais ensemble… c’est de la bombe. Elles décortiquent les cœurs et les esprits de leurs héros jusqu’à l’âme et m’ont laissée en vrac à attendre la suite, alors comme les gosses j’arrête de respirer tant que je n’ai pas la suite !

C’est un méga coup de cœur pour moi !!!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×