Chez toi ou chez moi ? - Mily Black

Chez toi ou chez moi ? (HQN) par [Mily Black]

 

Résumé :

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

L'avis de Danilomzb :

Merci à Collection &H et Netgalley pour ce service presse.

Penny est une ex-coincée qui se lâche et particulièrement avec le petit-fils de sa voisine, policier, séduisant mais qui se fait un malin plaisir de la verbaliser pour un oui ou un non.

De confrontations en affrontements, ils vont se découvrir des points communs. Son impertinence le fait rire et sa présence la rassure alors quand il emménage au-dessus de chez elle, la situation va enfin évoluer.

Mily Black nous livre une nouvelle pleine de peps, drôle avec une héroïne qui se lance dans l'indépendance, une copine un peu folle, un ex conventionnel et un voisin sexy. C'est frais, amusant, le message de l'auteure passe tranquillement, les dialogues sont piquants et l'humour toujours présent. Ah mais que c'est court…. On en reprendrait facilement une dose supplémentaire alors comme Penny : lâchez-vous !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire