Coeur itinérant tome 1 Hors de portée Jane Harvey Berrick

Coeur itinerant tome 1 hors de portee 889194

Coeur iténérant tome1 : hors de portée

 

Résumé :

J’étais ordinaire. Sympathique. Il était extraordinaire. Mais il n’était pas toujours sympathique.

D’humeur changeante et se braquant facilement, brillant et beau, Kes m’effrayait et me protégeait. Il pouvait être incroyablement blessant comme incroyablement attentionné. Il n'était pas parfait, mais il était parfait pour moi. Il m'a défiée, il m'a fait sortir de ma bulle, m'a montré que le monde pouvait être magnifique. Il était tout ce que je n'étais pas.

Aimee Anderson est âgée de dix ans lorsque la fête foraine s’installe pour la première fois dans sa jolie petite ville. Elle ne s’attendait pas à ce que cela bouleverse complètement son monde. Mais sa rencontre avec Kestrel Donohue fait prendre à sa vie un tout autre chemin.

Même si elle ne voit Kes que deux semaines par an, quand ce dernier revient dans sa ville, son amitié représente la chose la plus importante de sa vie. Quand cette amitié entre les deux enfants se transforme en amour à l’âge adulte, les choix deviennent plus difficiles, Kes et Aimee se rendent alors compte que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

Mon avis :

Tout d'abord j'ai adoré cette histoire, une histoire pleine de rêves et d'émotions; Elle se déroule en 2 parties.

Kes et Aimée enfants et adultes. 

Le début a été un peu longue pour moi, je sais je suis une impatiente mais je suis comme ça.

Au fil des pages, j'ai découvert un très bel univers, la fête foraine un monde qui transporte les enfants dans le magie et la joie ou un amour d'adolescent peut naître.

C'est la cas pour Kes et AImée deux enfants qui vont attendre chaque année et chaque fête foraine avec impatience pour  se voir se découvrir. Mais comme vous le savez ces gens ne sont pas beaucoup appréciés, ce sont souvent les enfants qui en payent le prix , c'est le cas pour Kes et Aimée qui se retrouvent éloigner à cause des parents de celle-ci.

La deuxième partie. Aimée qui est devenue  enseignante va emmener son neveu a la foire malgré sa réticence. un certain Kes est encore bien enfoui au fond de son coeur. Difficile d'oublier son ami qui l'a laissé 8 ans auparavant. Mais le destin en décide autrement lors de la prestation d'une équipe de motards qui font un super show, le neveu de celle-ci veut aller voir ces hommes qui ont fait ce sublime spectacle. Aimée ne peut pas y croire son Kes est l'un deux, quel choc pour eux deux de se revoir au bout de temps d'années.

Leurs regards s'accrochent et il savent que leur histoires n'est pas terminé. Je peux vous l'assurer qu'à ce moment là le livre m'a happée.

Kes est un bel homme malgré ses difficultés pour exprimer ses sentiments, il ne peut pas laisser partir Aimée une deuxième fois. Il l'emmène avec lui à travers les routes pour un été. Leurs relations va être très compliqués mais ils vont se chamailler mais leur amour reste fort. Mais un été ne dure pas une vie et c'est pour cela qu'il  y a un tome 2 que je vais m'empresser d'aller lire.

Aller le lire, découvrez Kes et Aimée vivez leur aventures à fond, ne vous découragez pas aux premiers chapitres et continuer vous ne serez pas déçu par cette lecture. 

C'est une histoire juste superbe. 

Ma note : 9 / 10 

La suite à la prochaine chronique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×