Coeur itinérant tome 2 inaccessible Jane Harvey-Berrick

 

Coeur itinerant tome 2 inaccessible 981384 110 180

Coeur itinérant tome 2 inaccessible Jane Harvey-Berrick

 

Résumé :

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ?

 

Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ?

 

Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau.

 

Une personne peut-elle devenir un foyer ?

 

Mon avis :

Quel bonheur ce tome 2, dans ce second livre Kes essaye de changer pour Aimée. Il la rejoint au bout d'un mois pour essayer de vivre dans son monde pendant 6 mois, mais Aimée s'aperçoit assez rapidement qu'il tourne en rond. Malgré tous les efforts qu'il fait pour Aimée on voit bien que  la vie de Kes est sur les routes, il est heureux quand il mène sa vie de forain avec sa famille.

Donc comme Aimée aime plus que tout au monde Kes, elle décide de laisser sa carrièere et de le suivre pour le plus grand bonheur de celui-ci.

On vit leur vie trépidante, faite de joie, de rire et de larmes également (enfin pour moi )

Kes n'est pas quelqu'un de facile à vivre comme nous avons pu le constater dans le 1er tome. il a un caractère de cochon mais quand on aime on cède beaucoup plus souvent qu'on ne le voudrait.

En même cela est très difficile de résister à Kes, il est courageux, attentionné, c'est un battant, il est courageux et il donnerait sa vie pour sa belle Aimée. Malgré ses grandes difficultés il va essayer de faire de sa petite amie la plus heureuse des femmes et elle le lui rendra bien. 

Enfin je ne vais pas tout vous dire.

Par contre je mettrai un petit bémol à la fin, en effet pour moi elle est trop rapide on s'attend à en apprendre plus sur le suivi de cette histoire ou un peu plus d'épilogue (mon petit côté  fleur bleue ressort dans ses moment là).

En tout cas ne fermer pas le livre au mot fin, il y a un petit passage avec les pensées de Kes et il vaut le coup d'être lu ce petit passage.

Ma note 9/10

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire