Cold Hearted Impitoyable - Angel B

Cols hearted impitoyable - Angel B

 

 

 

Résumé :

 

Lorsqu'Estelle Montant est acceptée au poste d’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit enfin… Jusqu’à ce qu’elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n’a rien à voir avec sa mère l’énerve inexorablement, hautain, arrogant et d’une froideur extrême, il est tout ce qu’Estelle déteste.
Que lui reproche donc ce mec impitoyable au cœur de glace ?
 

 

Infos :

 

 

Editeur : Autoédition

Date de sortie : 06 Août 2016

Prix de vente : 2.99€, en format numérique 10.55€ en broché.

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

                   

Merci à Angel B pour ce service presse et pour sa confiance.

J’aime particulièrement mon rôle de chroniqueuse dans un cas comme celui-ci. Il y a de jolies découvertes parmi l’auto édition et Angel B en est une.

 

La couverture est vraiment ce qui m’a attiré au premier regard. Et elle correspond totalement au contenu de cette romance. Deux personnes, deux points de vue, deux univers.

 

Le style de l’auteure est vraiment agréable. Frais, s’adaptant à chaque personnage, mêlant langage courant et quelques expressions familières. La lecture est facile et rapide et nous permet de passer un très bon moment.

 

La trame est très bien construite et nous évoluons selon les points de vue des deux personnages principaux.

Estelle est une jeune femme complexe et qui découvre la vie. Très longtemps emprisonnée dans une vie qui n’était pas la sienne, elle reprend les rênes de son existence et découvre un monde qu’elle ne connaissait pas. C’est une héroïne attachante et au fur et à mesure que nous découvrons son histoire une sincère empathie nous prend.

Yael est le héros torturé que l’on adore. Sous des apparences froides et égoistes, on découvre un homme qui souffre et qui a un réel problème avec la notion de confiance. Pour se protéger, il n’a pas eu d’autres solutions que de s’enfermer dans un personnage qui s’interdit de ressentir toutes émotions.

La rencontre de ces deux personnages ne peut être qu’explosive et leur amour passionné.

Les personnages secondaires permettent de donner une profondeur au roman. Avec une mention spéciale à la grand-mère, Micla, qui apporte une fraicheur et un humour détonnant.

Mais est-ce que Estelle et Yael arriveront à s'apprivoiser et s'ouvrir l'un à l'autre? S'accorderont-ils une chance d'être ce qu'ils désirent? L'amour sera-t-il plus fort que les apparences?

 

Il y a cependant quelques petits bémols qui ne permettent pas à ce roman d’obtenir la note maximale. Un travail plus poussé dans les corrections aurait été nécessaire et j’aurai aimé découvrir plus en profondeur l’importance de cette relation pour les héros. Ce ne sont que des tous petits points d’amélioration qui rendraient cette romance très aboutie.

 

Si je devais résumer ou donner une morale à cette histoire passionnante, c’est que les apparences sont souvent trompeuses et que l’amour frappe souvent là où on ne l’attend pas.

J’ai hâte de découvrir le tome 2 et partager encore une fois les aventures de ce couple pétillant.

 

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×