Créer un site internet

Combat d'amour tome 4 Preuves d'amour - Loraline Bradern

Résumé :

Même si Gautier et Alinor reconnaissent enfin leurs sentiments, le futur du couple est plus que jamais incertain. Tandis qu’Odeline de Verneuil exerce un chantage sur Gautier, ce dernier doit également faire face au danger et démasquer le traître qui se cache dans les rangs de Guillaume de Normandie.

Danger qui pourrait bien séparer le couple à tout jamais…

Après le départ de Gautier, Alinor, seule et brisée, refuse son sort. Elle s’accroche à une illusion pour ne pas sombrer. Lorsqu’un message lui redonne espoir, elle échappe à la vigilance de sa famille pour mener le combat le plus important de sa vie.

Prête à tous les sacrifices — y compris celui de sa vie — pour sauver son amour, elle n’hésite pas à affronter leur ennemi juré.

L’avis de Danilomzb :

Tout d'abord merci à Loraline Bradern pour ce service presse, j'ai lu les 3 premiers grâce au service de lecture d'un fournisseur internet très "libre", qui a changé son fonctionnement : maintenant une publicité toutes les 3 pages et un bandeau avec gifs animés en permanence en bas des pages… autant dire que c'est infernal de lire comme ça !!! Très gentiment, l'auteure n'a pas hésité à me retourner son dernier tome, alors il faut le souligner : les auteurs se rendent disponibles pour nous et ça mérite notre gratitude.

Ceci étant dit, passons à la lecture.

J'ai retrouvé dans ce tome une Alinor survoltée, combative, ayant foi en son amour. Elle est décidée à se battre jusqu'au bout, fini les atermoiements, son couple avec Gautier a fait d'elle une femme forte et elle va le prouver. A l'image de la couverture, elle affiche son côté guerrière !

Alors oui elle aura dans ce dernier tome des moments difficiles mais elle va se relever et au nom de son amour tout faire pour gagner.

Une mention spéciale pour Thibaud et Aileen qui se débattent dans une relation qui n'évolue pas, ils pourraient sans doute faire l'objet d'un spin off… ou pas ! (Mais c'est toujours Brynn ma préférée…).

J'achève cette saga avec beaucoup de plaisir, pas de goût d'inachevé, la boucle est bouclée avec un juste dosage d'aventure, de danger, d'amitiés et d'amour. Loraline Bradern a su m'entraîner dans l'histoire d'Alinor et de Gautier et me faire découvrir une partie de l'histoire d'Angleterre qui m'était inconnue.

Alors allez donc faire un tour dans le fief de Thurston écouter les disputes de nos héros, les rires des familles, observer les us et coutumes, comprendre les raisons des guerres de l'époque et voir éclore leur amour. Les 4 tomes se lisent sans s'arrêter : un sans-faute !

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire