Créer un site internet

Comme si c'était toi - Mhairi McFarlane

Résumé :

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse...

Informations : 

Poche : 408 pages

Editeur : Hauteville (23 octobre 2015)

Collection : MILADY LITTE

Langue : Français

ISBN-10 : 2811215417

ISBN-13 : 978-2811215415

Dimensions du produit : 17,8 x 2 x 11 cm

L'avis de Cloclo3942 :

J’avais vu beaucoup de commentaires sur ce livre qui m’avait l’air assez positif et le résumé me donnait vraiment envie.

Pourtant j’ai eu énormément de mal à me mettre dans cet ouvrage, probablement parce que les personnages secondaires ont beaucoup trop d’importance et je n’aime pas réellement cela dans un livre.

Tout comme le comportement des personnages qui me semble parfois un peu exagéré et inhabituel. Certes le passé peut faire mal, mais je n’ai pas vraiment compris l’attitude d’Anna qui va à l’encontre de ce qu’elle pense et de ce qu’elle dit.

C’est quand même une très belle histoire qui mérite d’être lu en lisant en diagonale certains passages pour aller plus vite et donner un peu plus de peps à cette romance.

 En tout cas il faut noter tout de même que le sujet abordé et très intéressant et d’actualité.

Si vous aimez les romances assez lentes et sans vraiment de passion vous pouvez lire celui-ci qui est très doux.

Ma note : 6/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×