Corps impatients épisode 3 - Emma Green

Corps impatients épisode 3 - Emma Green

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.
Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur McLove...

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 9/12/13

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de karinette 2313 :

 

Merci à Carole des Editions addictives pour ce service presse.

La trame est identique et nous traversons le récit au travers du point de vue de Thelma, jeune femme volontaire, courageuse et déterminée que la vie n’épargne pas.

Les plumes d’Emma Green sont vraiment parfaites. Ce qu’il faut de suspense, d’humour et de tendresse. Tout simplement addictives !

Un épisode 3, qui est le moment que j’attendais depuis le début. Les deux héros deviennent de plus en plus intimes et s’avouent leurs sentiments. L’interdit est toujours au rendez-vous mais la passion l’emporte. McLove se dévoile un peu et nous découvrons un homme beaucoup plus profond et marqué par la vie qu’il n’y parait. Nos héros qui semblaient si différents au départ se ressemblent-ils plus que l’on ne le pense ?

Mais malheureusement, la vie s’acharne sur Thelma. Le bonheur et la paix ne lui sont accordés que pour un laps de temps. Comment va-t-elle réagir quand son monde s’écroule ? Devra-t-elle se sacrifier ainsi que son histoire avec Finn ?

Vivement la suite et merci Emma Green pour cette jolie saga.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×