De toute mon âme l'intégral - L.S-Ange

De toute mon âme l'intégral - L.S-Ange

Résultat de recherche d'images pour "de toute mon âme l'intégrale"

Résumé : 

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.
Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.
Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...
Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

L'avis de Cloclo3942 :  Un énorme gigantesque coup de coeur.

Ouah, je n'en reviens pas. "De toute mon âme" est l'un des meilleurs romans que je n'ai jamais lu <3 <3

Je vais tout d'abord adresser un message à L.S-Ange, pour la remercier pour tout. Sincèrement, tu es super, ne change jamais, tu es une fille géniale, merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Passons au roman, j'ai trouvé en le personnage d'Alex, un second Christian Grey <3 <3 <3

J'ai adoré tous les personnages, Eva est une jeune fille vraiment émotive, elle nous montre vraiment tout ce qu'elle ressent (L.S-Ange possède un don pour décrire les sentiments des personnages, c'est vraiment sublime). Alex est un mec, hyper canon, sexy, mais lunatique qui par la suite, va changer du tout au tout quand il va réaliser certaines choses... Eva a beaucoup de problème, elle va tomber de Caribe en Sylla, mais à chaque fois elle va se relever, avec du temps ou non, mais elle le fera toujours.

Eva sera hantée par le souvenir d'Alex, dès le jour où elle croisera son regard. Elle s'en souviendra jour et nuit, et dans toutes les circonstances.

Cette histoire est juste merveilleuse, malgré tous les problèmes que les protagonistes vont devoir affronter, ils en ressortiront toujours la tête haute, et on ne les lâchera jamais. Je ne pourrais jamais oublier cette lecture. L'histoire est très bien, elle est super bien imaginée, et tous les évènements qui s'y trouvent sont d'excellente qualité.

A aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce roman, je le lisais jusqu'à tard dans la nuit, et je ne fatiguais pas.

Depuis que je l'ai terminé, je fais une fixette sur Alex, ce personnage m'a marqué dans le bon sens :) je l'ai adoré, ce personnage m'a fait vivre de drôle d'émotion, tantôt j'avais envie de le baffer, tantôt j'avais envie de l'embrasser.

Ce livre est hyper addictif, je l'ai lu d'une traite.  Je n'ai pas de mot assez bien pour le décrire.

"De toute mon âme" est un superbe roman, tout est précis et très bien écrit.

Je vous le conseil le tous et toutes, c'est un roman vraiment génial et malgré ses nombreuses pages, qui se lit vraiment vite grâce à son additivité.

 

Ma note : 10/10 Gros gros gros gros coup de cœur <3 <3 <3 <3 <3

 

L'avis de Est22:

Cloclo3942 m'ayant fortement recommandé ce livre, je m'y suis mise. Je m'attendais à une pure merveille, un coup de coeur! Et devinez quoi! Je ne suis absolument pas déçue. J'ai lu ce roman d'une traite, sans m'arrêter pendant toute une journée. Je remercie Cloclo3942 de me l'avoir fait découvrir. J'ai eu un COUP DE COEUR pour De toute mon âme!

 

Eva, le personnage principal est une jeune femme éprouvée par la vie, depuis la tragédie qu'est son enfance jusqu'à tous ces évênements qui la conduisent progressivement au désastre. Elle est très sensible voire parfois complètement perdue, on ne peut pas compter le nombre de fois où elle craque et fond en larmes pendant le livre. Elle tombe parfois au plus bas mais elle finit toujours par se relever et avancer afin de poursuivre ses objectifs. 

 

Et sur le point Alex Laroche, je rejoints Cloclo3942, en disant qu'il est en effet un second Christian Grey: homme d'affaire, beau mec, inaccessible et milliardaire. Mais, au début du roman, il est surtout le cliché du débauché macho, le genre de chose que je ne supporte pas très longtemps (j'ai faillis devenir violente) . Heureusement (pour lui), il finit par s'ouvrir à Eva, à faire des efforts et à devenir plus agréable.

Alex et Eva doivent passer outre les préjugés qu'ils ont l'un de l'autre, et apprendre à se faire confiance. Malgré tout, leur chemin est semé d'embûches. 

 

La plume de l'auteur est agréable, fluide. L'histoire est cohérente, bien menée, addictive, elle nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Si vous aimez les romances dans la lignée Cinquante nuances de Grey, et bien n'attendez pas plus longtemps et jetez vous sur De toute mon âme.

C'est un bon roman, qu'on ne peut pas lâcher avant d'avoir terminé!

 

Note: 9/10 

L'avis de notre partenaire:

Episode 1 et 2

Episode 3 et 4

Episode 5 à 9

 

 

Un petit sondage...         Alex Laroche ou Christian Grey?

 

Pensez à laisser un petit commentaire si vous avez aimé :)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

Est22

Cette chronique me donne vraiment envie de découvrir ce roman! Je pense que je vais le lire!

cloclo3942

Je te le conseil, il est génial, et c'est ce que tu aime lire ;)

Psycho-Boook
  • 3. Psycho-Boook (site web) | 23/07/2015

Hiiiiiiiii j'ai adorée ce roman !!!!!!! Je suis devenu fan de la plume de l'auteur ! j'ai du lire l'intégrale en quoi....... à peine quelques heures tellement j'étais à fond dedans =P

cloclo3942

C'est exactement la même chose pour moi, j'ai dévoré cette série et j'adore tous ses écrits. ils sont magiques.

Psycho-Boook
  • 5. Psycho-Boook (site web) | 24/07/2015

Totalement d'accord ! En plus, elle sait manipuler nos émotions xd

cloclo3942

Oui vraiment. Elle est très douée pour ça, elle nous fait ressentir au plus profond de nous les émotions de ses personnages, j'en ai eu des frissons et des papillons dans le ventre. J'en rêvais même la nuit tellement j'étais accro. Je me voyais à la place d'Eva mdr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×