Dear You - Emily Blaine

L'avis de Cloclo3942

Dear You (actes 1 à 3), Saison 1

Résumé :

La saison 1 de Dear You comprend les actes 1 à 3.

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais
Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.A propos de l'auteur :

Emily Blaine est française (oui, ce n'est pas évident !), moitié bretonne, moitié parisienne (encore moins évident !), et la rumeur veut qu'elle ait vingt-huit ans pour toujours.
Derrière son ordinateur, elle écrit des histoires, encore des histoires, toujours des histoires. Celles qui font rêver, celles qui font rougir, celles qui vous emmènent loin de votre quotidien. Après le succès de Passion sous contrat et de Pourquoi choisir ?, elle livre avec Dear You une nouvelle romance captivante et enlevée, en trois saisons.
 

Informations :

EAN13 : 9782280315838
ISBN :978-2-280-31583-8
Éditeur :Editions Harlequin
Date Parution :
Collection :&H (1)
Nombre de pages :336
Dimensions : 21 x 13 x 2 cm
Poids : 300 g
Langue : français

Prix :9.50 €

L'avis de Cloclo3942 :

Bonjour à tous.

Ce livre m’ayant été conseillé par de nombreuses lectrices, lorsque j’ai trouvé les trois saisons sur une brocante, je n’ai pas hésité une seconde à les acheter.

Je me suis donc plongée dans l’histoire de Kathleen, Andrew, Dan et de nombreux autres personnages, mais la base de ce livre est bien le triangle amoureux entre ces trois personnages.

Je ne serais pas très loin du coup de cœur pour cette lecture, si je n’avais as trouvé certains passages plutôt lents malheureusement, car hormis ça, tout est vraiment super bien.

L’auteure possède une plume très attachante et qui nous fait rire ainsi qu’elle nous porte dans les sentiments des personnages.

Personnellement, étant un peu comme Kat, rêveuse, en attente du prince charmant, je l’a comprend totalement. Tout ce qu’elle nous fait ressentir.

Il y a du suspens, ce qui est vraiment super, et on se demande encore à la fin de ce tome, qui va être l’homme mystérieux des lettres que s’envoient lui et Kat. Mais bon, de ce côté, j’ai déjà mon avis, ce qui est un peu décevant car on arrive à deviner trop facilement.

Bon, pour ce qui est de la fin de cette saison 1, je suis sous le charme, elle se termine comme je le voulais ce qui m’a plongée dans un grand bonheur sentimental.

Andrew Blake est mon chouchou dans cette histoire (comme pour les trois quarts des lectrices) et j’aimerai qu’elle finisse la saison trois avec lui. Mais l’auteure promet de nous faire vivre des tourments.

Et en parlant de ça, le suspens de savoir avec qui Kathleen va fini cette série était tellement insoutenable que j’ai dû demander la fin. Mais Karinette2313 n’a pas voulu me la dire, heureusement que Emilit était là <3

Pour moi ce livre n’est pas un coup de cœur, j’aurai aimé un peu plus d’action peut-être pour rendre ce livre un tout petit peu plus vivant.

Bonne lecture.

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×