Deux mois sans elle - Monica Murphy

L'avis de Cloclo3942

Deux mois sans elle

Résumé :

Perdu.

Ma vie se résume à ce mot désespérant. J'ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J'ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J'avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.

« Un roman rythmé à souhait, aussi touchant que troublant. » New Adult Addiction

 

Informations :

EAN13 : 9782811212704
ISBN :978-2-8112-1270-4
Éditeur :Milady romans
Date Parution :
Collection :NEW ADULT
Nombre de pages :320
Dimensions : 21 x 14 x 3 cm
Poids : 416 g
Langue : français

Prix : 19.20 €

 

L'avis de Cloclo3942 :

Bienvenue dans l’univers de Drew et Fable. Deux personnages plus attachant l’un que l’autre, que le destin a décidé de réunir.

Fable a des problèmes vis-à-vis de sa mère qui est une enfant, elle ne s’occupe ni de Fable, ni se sont petits frère Owen. C’est Fable, du haut de ses vingt ans qui est obligé de payer facture, loyer, nourriture, qui doit s’occuper de son frère. Sa mère n’hésite même pas à lui réclamer de l’argent pour aller se droguer et fumer avec un homme. Alors comment vivre ? La situation est très difficile pour Fable.

Drew, quant à lui, son problème se nomme Adèle : femme de son père, qui a obligé Drew a couché avec elle lorsqu’il n’avait encore que quinze ans, et depuis, elle ne cesse de vouloir voir Drew, alors que ce dernier cherche à la fuir.

En parlant de fuir, c’est ce qu’à fait Drew, il a fuit Fable, mais pour la protéger. Cela fait deux mois qu’il est parti, juste après lui avoir avoué son amour.

Fable comme Drew sont détruit et ont du mal à vivre l’un sans l’autre.

Jusqu’au jour où Fable doit prendre un second travail dans un restaurant, où Drew va venir accompagné d’ « amis ».

Suite à ça, tous les deux vont se revoir, et ne pas se quitter, mais font devoir faire face à de nombreux problèmes.

Ce livre est un coup de cœur pour moi car la plume de l’auteure m’a énormément touchée, de plus, elle a réussit à laisser ses deux personnages ensemble pendant tout le livre, même suite à leur problème, et tout en gardant du suspens, ce que j’admire.

Vous allez plonger dans la vraie vie, dans ce qui peux véritablement arriver. J’aimerai tellement tomber sur un homme aussi mignon et attentionné que Drew. Je veux mon Drew…

Cette histoire est vraiment passionnante, je l’ai dévorée. 

Encore une très belle histoire qui provient de chez Milady.

Toute la passion, les sentiments, l’envoûtement, l’amour, que nous ressentons dans ce livre, est la raison pour laquelle j’aime tant lire.

Bonne lecture.

Ma note : Coup de coeur 10/10

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×